Mon kit YAMAHA RECORDING CUSTOM:-)Lien vidéo P 15+photos p17
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- tontonfrancky
- En plein show
- Bapnath
- Sound check...
tontonfrancky
Hello, que dire de tontonfrancky à part que je le connais pour être un véritable passionné depuis pas mal d'années et qui de plus, enseigne notre bel instrument dans son beau pays à deux pas de la méditerranée!
Pour ceux qui doutent pour l'histoire des baguettes signature, allez jeter un oeil sur le site de Pro-Orca...
Arrêtons aussi, et ça c'est un petit coup de gueule perso, de focaliser sur des détails comme l'orthographe! l'écriture est -elle devenue sélective? descriminatoire? l'important et le but du forum n'est-il pas de partager notre passion commune?
Bravo tontonfrancky pour ton superbe set. Une bonne et bien belle RC9000 ainsi que tout un panel de Zild, c'est quand-même le pied non???????
Pour ceux qui doutent pour l'histoire des baguettes signature, allez jeter un oeil sur le site de Pro-Orca...
Arrêtons aussi, et ça c'est un petit coup de gueule perso, de focaliser sur des détails comme l'orthographe! l'écriture est -elle devenue sélective? descriminatoire? l'important et le but du forum n'est-il pas de partager notre passion commune?
Bravo tontonfrancky pour ton superbe set. Une bonne et bien belle RC9000 ainsi que tout un panel de Zild, c'est quand-même le pied non???????
http://www.myspace.com/fredericdeveze
http://www.myspace.com/groovyunit
http://www.myspace.com/groovyunit
- tontonfrancky
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
The Fran(c)k connection
c'est un choix, et c'est le choix de ce site; il existe d'excellents correcteurs d'orthographe qui permettent à tout le monde d'avoir aisément une expression écrite cohérente et facile à lire;Bapnath a écrit :
Arrêtons aussi, et ça c'est un petit coup de gueule perso, de focaliser sur des détails comme l'orthographe! l'écriture est -elle devenue sélective? descriminatoire? l'important et le but du forum n'est-il pas de partager notre passion commune? ???????
et ce n'est pas pour embêter Franck que je connais et que j'apprécie; il y a beaucoup d'autres excellents batteurs ici qui ne sont pas des virtuoses du Bescherelle et à qui on peut demander un minimum d'attention et de relecture sans que ça prête à conséquence;
je me suis permis d'éditer le premier message de Tontonfrancky pour réduire la taille de l'image et la faire héberger chez Image Shack avec affichage automatique; pour ceux qui auraient des écrans 21" le lien HibÔÔx est toujours valide; c'est juste quatre fois plus long à charger, et pour les 56k c'est relou;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- John Drake
- Sound check...
- yanb_master
- Monte son kit