Salut à tous,
Je cherchais une Istanbul dans un magasin et le vendeur "m'" a essayé (ça marche comme ça dans certains magasins aux idées musicales ouvertes...) une K custom Hybrid Ride 20'' et un charley de même série 13".
Et ça sonne très très bien. Par contre, toujours aussi chéres ces K (Custom qui plus est) !!!!
Qui a essayé la série Hybrid K Custom de Zildjian ???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- un gens
- Sound check...
J'ai déjà essayé, j'attends que l'importateur français apporte mon charley chez mon magasin préféré! 
ça sonne très bien je trouve! sinon je n'achèterais pas, c'est évident!
Je me rappelle plus de la ride ni de la crash!
Design sympa et belle sonorité ... je pense que je vais garder ce hi-hat longtemps!
Mais il est vrai que le prix ... ahum

ça sonne très bien je trouve! sinon je n'achèterais pas, c'est évident!
Je me rappelle plus de la ride ni de la crash!
Design sympa et belle sonorité ... je pense que je vais garder ce hi-hat longtemps!
Mais il est vrai que le prix ... ahum

(\___/)
(>'.'<)
(")db(")
(>'.'<)
(")db(")
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
le k de la ride vint hybrid
Grand adepte des K Hybrid, je trouve que même si cette ride tient sa place au sein de cette série spécifique, c'est plus question look car elle me laisse dubitatif.
Sans doute parce qu'il en existe déjà tellement...
Un peu... déçu ? lui trouve un piiingg très clair (cristallin, mouaifff.."manque de qqchose" un brin), une complexité toute relative, un volume qui n'appelle pas de remarque, une cloche "pas mal"... bref, un brin chérotte pour ce qu'elle propose, je dis.
Même pas certain qu'elle remplace "plusieurs en une".
Je conseillerai d'écouter d'autres choses avant d'acheter.
Le charley 13,25 est sublissimme, les China remarquables (explosives/assez courtes/puissantes en rapport à leur taille). Les Crash, Splash etc; sympa, pas mal, question d'hégémonie avec le set, ensuite, same old story.
Sans doute parce qu'il en existe déjà tellement...
Un peu... déçu ? lui trouve un piiingg très clair (cristallin, mouaifff.."manque de qqchose" un brin), une complexité toute relative, un volume qui n'appelle pas de remarque, une cloche "pas mal"... bref, un brin chérotte pour ce qu'elle propose, je dis.
Même pas certain qu'elle remplace "plusieurs en une".
Je conseillerai d'écouter d'autres choses avant d'acheter.
Le charley 13,25 est sublissimme, les China remarquables (explosives/assez courtes/puissantes en rapport à leur taille). Les Crash, Splash etc; sympa, pas mal, question d'hégémonie avec le set, ensuite, same old story.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !