tama superstar custom

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

{PeTiT-BoUrRiKet}
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par {PeTiT-BoUrRiKet} »

si j'y suis encor mais je l'ai dit des millions de fois j'éssaye de faire se que je peux mais j'ai des difficultés pour l'orthographe

personne n'est parfait on choisit pas d'etre dilescique

si tu aurais dans ce cas tu aurait compris mais je pense que je ne suis pas le seul du forum a avoir des difficultés alors le mot indulgeance seras le resumé de se message

Ben
Sound check...

Message par Ben »

{PeTiT-BoUrRiKet} a écrit : le mot indulgeance
Tu auras la mienne quand tu sauras écrire ce mot :D

Blague à part, pourquoi tu te braques comme ça ? personne sur ce sujet ne s'en est pris à toi ??? :?
Il me semble même que beaucoup t'ont apporté leurs idées et conseils..
:?:

shape
En plein show

Message par shape »

moi ce que je te reproche c'est pas tellement le fait de pas arriver a écrire( la dislexie ca doit pas etre pratique) donc je peux tout a fait comprendre ca, mais c'est surtout le fait que tu veuilles avoir raison malgré la grosse majorité des topains du fofo qui te disent le contraire ,et crois ce que tu veux mais si la majorité des gens te disent ca, c'est QU'ON A RAISON! :twisted: ou du moins que nous sommes de bons conseils^^

donc plutot que de te rebeller et de dire absolument le contraire de ce que nous disons, analyses un peu et tu véras que l'on essaye de t'aider non pas de t'enfoncer^^
:wink:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

{PeTiT-BoUrRiKet} a écrit : personne n'est parfait on choisit pas d'etre dilescique
C'est bizarre mais sur ton blog tu ne l'es quasiment plus...

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

JC Barker a écrit :
{PeTiT-BoUrRiKet} a écrit : personne n'est parfait on choisit pas d'etre dilescique
C'est bizarre mais sur ton blog tu ne l'es quasiment plus...
Owned :D lol

{PeTiT-BoUrRiKet}

j'aimerais savoir pourquoi tu me dis C'est bizarre mais sur ton blog tu ne l'es quasiment plus... je vois pas du tous le rapport

je me braque pas du tous j'explique juste alors essay de comprendre la raison pour laquel j'ecrit mal c'est pas que j'en est envi mais tout simplement que j'ai enormement de mal et prendre un dico me prendrais du temps et a savoir les semaines que j'ai je ne peut pas passé enormemenent de temps sur mon pc mais je vous le jure j'essay de faire de mon maximun

j'en est pas demandé autant j'ai demandé juste les dimensions des toms j'ai eu ma reponse avoir le topic s'aretera la

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Le rapport c est que sur ton blog ya 3 fois moins de fautes :wink:

{PeTiT-BoUrRiKet}

oui je sais parce que j'écrit en texto et surtout parce que c'est MON blog donc = droit de faire se que je veux

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Je comprends pas pourquoi bourriquet s'énerve d'un coup, j'ai relu les post y a rien de méchant. Sinon les correcteurs ortho existent, tu charges la googlebar sur Firefox et roule ma poule, ou sinon sur Safari c'est intégré.
Bref, on t'a donné des conseils, le forum est là pour ça, après tu en fais ce que tu veux.

{PeTiT-BoUrRiKet}

lol j'ai dit merci des conseils je m'enerve vraiment pas du tous

sur un autre forum j'ai simulé une personne qui s'enervé mais en vrai je suis vraiment pas comme je m'enerve jamais c'est juste qu'a chaque fois il me pourrisse mon topic
pour la vente de mon rack et la pour un simple renseignement ils sont obligé de me prendre pour un moins que rien mais je ne m'enerve pas du tout

shape
En plein show

Message par shape »

hey saluge a toi bouriket^^
tout d'abord je voulais te dire qu'on te prends pas pour un moins que rien ca c'est net, ici on ne juge pas les gens on éssaye de tout faire au mieux pour que tout le monde soit sur un pied d'egalité d'ou la remise a l'heure par rapport a l'ortho, et bon ok t'as pas beaucoup de temps et je doute pas dtes éfforts donc j'ai rien a critiquer la dessus, mais on te demande juste de t'appliquer^^
(on y a tous eu droit a la remise a l'heure sur le l'orthographe ( merci msn^^))
et pour le coup du rack on te donne seulement notre avis aprs tu décides ce que tu veux^^
mais on éssaye au contraire de t'aider au mieux pour ta vente^^et pour qu'elle se fasse le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles^^
sur ce
a+ et j'espere que tu te prendras plus la tete la dessus^^
et que tu comprendras que c'est pas contre toi ,c'est juste une regle du fofo^^ :wink:

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Et voila un probleme de regle, si c'est pas beau....

Allez maintenant les amis, on revient au topic SVP.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

{PeTiT-BoUrRiKet}

oki merci

allez retour au topic comme le dit si bien Belabartokisdead

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Justement si on en revient au topic, tu n'as pas répondu à ma première proposition (d'acheter un kit fusion plutôt que d'acheter des fûts separement) Mais ça dépend de ton projet dont tu nous a pas vraiment parlé.

{PeTiT-BoUrRiKet}

ben justement j'y avez pensé parce que je veux vraiment jouer sur 2 grosses caisses pour moi c'est un rêve et ajouté un tom de 10 et 14 ( ou 18 )

donc c'est vrai qu'acheté un kit fusion 22 serait une idée tres tres interréssante !!

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »