Le_MaNcHoT

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Le_MaNcHoT
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Le_MaNcHoT

Message par Le_MaNcHoT »

Bonjour a tous ,

Je pense que le moment de me présenter est venu. :D

Déjà afin d' éviter toutes blagues douteuses mon pseudo et plus vieux que ma passion pour la batterie et désigne bien l' animal cousin du pingouin. ^^

Sinon je m' appel Thomas j' ai bientôt 16 ans je joue depuis presque un an.
Je suis donc débutant mais très motivé.Je prend des cours toutes les semaine pour progresser un peut plus vite.
J' en suis a ma première batterie de marque totalement inconnu^^ (roadster). je me constitue petit à petit un kit afin d' arriver a quelque chose de correct et par la suite monter en qualité.
Je joue dans un petit groupe de débutant tout comme moi composé de 2guitars électriques , une basse un chanteur et moi même.

Voilà , j' espère donc me plaire parmi vous mais je pense qu' il n' y aura pas de problèmes :D

soft
Conseil des sages

Hilléné.............................

Message par soft »

Bienvenüe et joyeux noël; enfin un batteur pour qui l'ambidextrie ne sera jamais un problème;

long live pingouin :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Le_MaNcHoT
Monte son kit

Message par Le_MaNcHoT »

merci bien :D

Et j'en avais oublié mes bonnes maniéres Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année à tous!

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Arrivé le jour de noël? Ben Joyeux noël alors

:bienvenue: en espérant que tu ne causes pas de tort à la communauté de lapin qui squatte (2 membres actifs pour l'instant)
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Le_MaNcHoT
Monte son kit

Message par Le_MaNcHoT »

attention nous sommes déja une communauté de manchot (bon ok 2 membres mais bon) nous sommes regroupés dans LSDMS ( La Secte Des Manchots Sataniques) :D

Enjoy :rock:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Le_MaNcHoT a écrit :attention nous sommes déja une communauté de manchot (bon ok 2 membres mais bon) nous sommes regroupés dans LSDMS ( La Secte Des Manchots Sataniques) :D
Lsd Maso-sado ? Non ? Ouf, tu m'as fait peur :lol:

Bref, :bienvenue: à toi :wink:

Stiwy

Message par Stiwy »

Bienvenu cher pingouin!

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »