Acustom projection 21"

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Winni
Place ses micros
Messages : 63
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 8 nov. 2006, 18:47
Contact :

Acustom projection 21"

Message par Winni »

Voila j'aimerai me procurer cette ride sachant que j'ai une paiste RUDE ride/crash de 20. j'étais parti sur la megabell Z mais je pense qu'avec la Acustom le son sera plus musical sachant que je joue essentiellement du métal. que pouvez vous me dire sur cette ride? merci :wink:
YAMAHA OAK CUSTOM
PAISTE RUDE
PEARL ELIMINATOR
ZILDJIAN ACustom
SABIAN AAX
AQUARIAN StudioX
vend/echange ride Paiste RUDE ride/crash de 20"

http://www.myspace.com/crypthole
<a><img></a>

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

C'est rob bourdon de linkin park qui l'utilise dans son solo. Tu peux aller voir ça sur youtube!

SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2367
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Message par Mup »

On ne tappes pas tout à fait de la même manière une cymbale relativement fine comme la A custom et une cymbale relativement épaisse comme la Rude (ou Z, ou Z custom...). Par ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'on puisse obtenir un set de cymbales homogène en mariant des types de cymbales quasi opposées (même si ce sont toutes de bonnes cymbales). Donc sauf à chercher quelque chose de complètement différent (pour des passages calmes, doux, comme on peut en entendre chez Opeth par exemples), je ne pense pas que ça soit un bon choix. Dans ce cas je dirais que 2 petits sets de cymbales, 1 pour ce qui est bourrin (rude, Z, MB20...) et un pour ce qui est calme (A custom, bosphorus, Amun...) est une idée à creuser, même si je pense que tout peut être fait avec des cymbales fines.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Sam »

Ecoute moi je l'ai, et perso j'en suis très satisfait! Elle passe partout et pour jouer du metal ça passe aussi je pense.. En plus la cloche est pas mal du tout!Reste à voir si ça te convient  8)

Winni
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : mer. 8 nov. 2006, 18:47
Contact :

Message par Winni »

toutes mes crashes sont des Acustom projections, et ma ride est une Rude et pourtant on dirait qu'elles sont faites pour aller ensemble! et que pensez vous de la SABIAN HH 22 mega bell(me souviens plus du nom) mais elle est monstrueuse et il parait reste trés musicale!
YAMAHA OAK CUSTOM
PAISTE RUDE
PEARL ELIMINATOR
ZILDJIAN ACustom
SABIAN AAX
AQUARIAN StudioX
vend/echange ride Paiste RUDE ride/crash de 20"

http://www.myspace.com/crypthole
<a><img></a>

Répondre

Revenir à « Cymbales »