Peau qui lache

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
valfamas
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Peau qui lache

Message par valfamas »

Bonsoir a tous les batteurs et "batteuses",

Voila il y a quelque temps, ma peau de résonance de caisse clair a lâchée, je ne me suis pas trop posé de question et j’en ai racheté une. Ensuite ma peau de frappe de grosse caisse a cassé puis aujourd’hui c’est a nouveau ma peau de caisse claire qui lâche.
Et je voudrais bien en connaître les raisons car je ne compte pas mettre 1000€ en peau tout les mois
:lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]

soft
Conseil des sages

peau piette

Message par soft »

valfamas a écrit : je ne compte pas mettre 1000€ en peau tout les mois
:lol:
avec 500 € si tu surveilles un peu tu peux y arriver aussi;

ce sont des choses qui arrivent, malheureusement; ne joue pas les peaux trop détendues, elles fatiguent plus vite;

si tu as été obligé de changer deux fois la peau de résonance, effectivement il y a grave problème: la solution: essaye de jouer de l'autre côté ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

valfamas
Sound check...

Message par valfamas »

Je pense en effet que le problème est dû au fait que la peau de réso’ était trop détendue.
Je vais régler ça et regarder si sa marche.
Merci a toi

:wink:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »