93 n'étant pas la taille...
Je me remets à la batterie après une longue absence.Je recherche des futs qui sonnent,un bon truc.
J'ai de grandes influences 70's.(évidemment...)Led Zep,Stones,Queen,Deep Purple etc...
Je m'occuperais plus tard des cymbales et de la caisse claire.Pour l'instant,j'ai une vieille Ludwig métal de 6.5 et quelques vieilles cymbales.
Je suis tombé sur une occase;sonor phonic vintage datant de 93.
Que les futs,donc tout ce qui m'intéresse.(9 plis/hêtre).Très bon état et pas trop cher je pense;1000E/GC 20+ toms 10/12/13/16.
2 questions me taraudent:Y'a-til un risque à acheter du matériel qui a 15 ans? (reglages qui ne tiennent pas etc...)
Il semble manquer une attache pour le tom de 13,ou puis-je le trouver?
Bien évidemment,il me restera à aller l'essayer,mais vos avis m'intéressent!!Merci.
avis sur futs sonor de 93
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
- soft
- Conseil des sages
Père Nowelle
Tu aurais pu balancer le lien que je t'avais filé, Rhinou: quatre fûts PERFORMER standard première mouture (hêtre), c'est à dire la même chose total que du Phonic (seul le hard était plus cheap), avec une pédale grosse caisse Sonor "luxe ultime", la même que sur les Phonic et les Signature; rhodo blanc, bon état; j'ai vu le kit, il est vraîment sain;
le vendeur, qui est un copain vient d'acheter une Signature bubinga et en voudrait 400; si c'en est pas, une affaire, ça!
le vendeur, qui est un copain vient d'acheter une Signature bubinga et en voudrait 400; si c'en est pas, une affaire, ça!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
- Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
Re: Père Nowelle
C'est intéressant tout ça!! Tu pourrais me filer les coordonnées?Merci!soft a écrit :Tu aurais pu balancer le lien que je t'avais filé, Rhinou: quatre fûts PERFORMER standard première mouture (hêtre), c'est à dire la même chose total que du Phonic (seul le hard était plus cheap), avec une pédale grosse caisse Sonor "luxe ultime", la même que sur les Phonic et les Signature; rhodo blanc, bon état; j'ai vu le kit, il est vraîment sain;