J'ai le set MCS de chez meinl ensuite une splash de 10 " zidjan et une de 10" de chez paiste ensuite 2 china 1 de 14" 2002 et 1 de 16 " Alpha
Mais je vais me reprendre la crash de 14 2002 de chez paiste et la je penses que c'est deja pas mal
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Hé Hé Hé j'espere bien et par la suite j'aimerais me racheter un rack et une grosse caisse mais est il vrai qu'il est plus simple de jouer avec une double pedale (que j'ai) que deux GC ???
on dit souvent qu'on est plus a l'aise avec 2 GC qu'avec une double-pédale car on a le temps "d'écouter" ses GC.
'Fin demande a Devil il a 2 GC lui... et y'en a d'autre comme earthsaker (orthographe?) et apres je sais plus
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
Plus simple ? Disons plus commode pour l'encombrement, parce que pour le son, l'effet stéréo, la vélocité (dans l'absolu, bien sur) deux grosses caisses valent mieux qu'une...
ok merci et comme rack que me conseillé vous , je sais qu'il y a des postes pour cela mais tant que l'ont discutent autant en profité , moi j'avais pensé le tous nouveau gibraltar qui me semble pas mal rapport prix qualité car j'aurais aimé un tama mais vu le prix