Yep, j'ai cette petite 10x2 depuis février dernier, ça se trouve d'occase dans les 80 €.
Je m'en suis d'abord servi en mini set acoustique pour de la répète très transportable, ça le faisait, bien qu'en CC principale, mieux vaut avoir la frappe légère.
On tend frappe et réso en même temps, j'ai testé en concert en CC secondaire sur pied à gauche du charlé (pas bien habitué à traîner dans cette zone...), j'ai apprécié pour des breaks sur des morceaux comme Police (Bed's too big....) ou de bons vieux Bob.
Je n'ai pas noté de gêne vis à vis des cymbalettes, elles ne sont peut-être pas nécessaires mais jamais envahissantes, on n'a jamais l'impression de frapper un tambourin.
En 2e CC je la trouve intéressante (ou tout autre son type octoban, percus...), le son sort vraiment de l'ordinaire par son claquant et aigu (avec peaux d'origine). Actuellement je ne sais plus trop quoi en faire, jouant sur le kit Alba avec 1 seul tom medium. Ceci dit, je la placerais bien à gauche de cet unique tom medium (10), ce qui veut dire perchette supplémentaire et achat de cet accessoire :
http://www.thomann.de/fr/sonor_jth_jung ... halter.htm
Voilà, pas chère, originale mais très typée.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles