Les dégats sont à constater ici : http://www.ellipse753.net/prelude.htm
Amateurs de "groove"... harmonie... mélodie... passez votre chemin, vous allez vous ennuyer ferme

Elliptiquement vôtre

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je t'arrête tout de suite : ton expérience musicale est riche de ce que la mienne ne possède pas. Et loin d'être "ridicule", ton message me touche car non seulement tu me proposes d'excellentes informations... mais en plus, tu t'intéresses à notre travail... un immense merci à toi.Tsadkiel a écrit : Mon message qui suit va te sembler peut-être "ridicule" vu le fait que tu as beaucoup plus d'expérience musicale que je n'en ai
J'en ai vendu très peu, moins d'une vingtaine... pour les raisons que tu sais... j'en ai à la maison car nous les "pressons" nous mêmesTsadkiel a écrit : Sinon, simple question de curiosité, vends-tu des albums en ce moment? Car je serai bien curieux et preneur...
Moi également, ça m'aurait fait plaisir... qu'on aime ou non, peu importe, d'ailleurs... bon, je me doute que ça ne plaît pas spécialement et je le comprends, enfin, ç'est vrai... ça m'aurait quand même fait plaisir d'autant plus que même chez moi, presqu'aucune de mes connaissances n'y prête attention. Tant pis !Tsadkiel a écrit : Enfin, ce qui m'étonne un peu est le fait que personne d'autre n'ait écouté ton morceau (ou peut-être qu'ils l'ont écouté et qu'ils se font discrets...), ce qui pourrait être bénéfique, que ce soit un avis positif ou négatif.
Un petit mp dans ta boîte !Tsadkiel a écrit : Serait-il possible d'ailleurs, d'avoir un de tes cd?
C'est exactement ça. Les personnes qui m'ont donné leurs impressions m'ont relaté ce ressenti là.unirider a écrit : En fait, en écoutant Prélude, j'éprouve une dorle de sensation...
Je sent qu'il y a quelque chose a capter, a "comprendre" ou du moins a observer, comme une scene de la vie que l'on peut voir ( tout en étant différent... ).
Phrase qui nous fait (ma femme et moi mêmeunirider a écrit : Si ça peut te rassurer, je n'y entend pas qu'un charabia sonore inécoutable, mais je ne sais pas trop comment apréander ces "son_qui_semblent_pourtants_porter_quelque-chose"
Un grand merci pour ton commentaire et ta critique. C'est toujours très important pour nous de recueillir les avis de chacun... ça nous permet de mieux nous comprendre nous mêmes.unirider a écrit : Et c'est en me "forçant" à écouter des morceaux de Dream Theater ( bon on aime ou on aime pas, là n'est pas le débat ) que mes aprioris vis a vis de la musique non 4/4 sont peu à peu tombés.