BoK

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Helvete
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Helvete »

Salut, je vous ai vu au tremplin du VNV au Bikini, je suis aussi de La Chaux-de-Fonds. C'est pas mon truc, LitiJ, mais c'est bien foutu dans le genre, je vous souhaite une bonne continuation. :bienvenue:

Évan
Monte son kit

Message par Évan »

Oulala! Super, franchement vraiment beau boulot! Par contre la voie sonne un peut plus style '' Hardcore'' que NéoMétal il est sur qu'il n'y a pas beaucoup de fille au commande du vocal en NéoMétal aussi :wink: c'est peut être pour sa que je n'y suis pas habitué, mais sérieusement très beau boulot!

Longue Vie A Vous! :P

BoK
Sound check...
Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6

Message par BoK »

Tsadkiel --> merci !

Helvete --> tremplin du VNV au Bikini, hum que de mauvais souvenir :shock: vis de tom qui se casse, tête d'ampli gratteux qui ne fonctionne plus, son dans les retours catastrophique... on n'était pas dans les meilleures conditions :D Mais c'est ça qui est beau, ça fait les pieds ! :wink:

Évan --> la voix sur les compos de notre futur EP sera encore + accès hardcore/métalcore. Musicalement on s'éloigne du néo pour de bon... :twisted: mais pfff c'est tellement difficile de se "classer" dans un style !
https://www.facebook.com/henriettebmetal

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »