sonor sonic plus
Modérateurs : Sages, Modérateurs
sonor sonic plus
voila je voulai avoir quelque info sur cette batterie car je ss aller sur le site de sonor et j ai pas trouver des info sur se model c est normal il n en produise plus et dc kelle sont ces caracteristique kelle bois ??? bon son ??? ......... a+ 

- JC Barker
- Fondateur
http://www.sonormuseum.com/1995+/sonicp ... cplus.htmlSonor Museum a écrit :
Sonic PLUS is the most unique drum series in its class. A design process that made the Sonor Designer Series the leader in drum innovation has been applied to develop a completely new series for budget-oriented drummers. The focus of the design process was to integrate superior sound with resonance isolation at an affordable price.
At the same time the Sonor designers did not sacrifice their commitment to protecting our natural resources. That is why Sonor like no other company meets the world's most rigid standards for environmental protection.
All in all, Sonic PLUS is more than a new drum series. It is proof that high quality and low price don't have to be a contradiction.
The double tom holders feature a revolutionary practical design. A multi-purpose double clamp allows a perfect variety in tom positions, and also servesas a tom holder or multi clamp on another stand. Yet the whole tem is simple and slim in design.
The tom mounts are fixed externally to the lugs. The uniquely designed lug allows for the bass drum and floor tom legs as well as SAM system to be attached externally thus not penetrating the shell.
Sonic PLUS drums feature thin birch shells without reinforcement hoops on the inside. They offer great resonance and a perfect sound volume.
En gros c'est une batterie en bouleau , de la super qualité
Si tu demandes des renseignements par rapport aux annonces de zikinf , je te dis : Fonce!!!

Ah oui aussi , essaie de faire un pti effort sur le sms et les fautes
Merci
ouai merci ouai parseke la je vien de voir une superbe sonor sonic plus dc je voulai avoir des rensaignement elle pas trop cher 850 euro c est pas chere je pense ??? escuse moi en tout cas pour l orthographe je suis vraiment nul mais bon je suis encore jeune et encore ces satané cours de francaisss je vais faire des effores
- soft
- Conseil des sages
vieux con aboard;
écoute, Raphaël, je veux pas foutre ma merde, mais je trouve tes efforts orthographiques bien en deça de ce que pouvait laisser espérer ton post précédent; si tu continues sur ta lancée, on va pouvoir penser que tu te fous de notre gueule, et ça, on aimerait pas;
sans rancune;
sans rancune;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
quand on aime, on ne compte pas;
en netttttts prrrrrogggggrès, l'ortho, raphaël;raphael a écrit :bon ecouter les gars chacun ses défauts regardez y en a il confondent phonic et sonic vouis voyez et ba moi je ne sais pas écrire un mot sans une faute d orthographe lol nn mais merci en tout cas pour les conseil que se soit pour l orthographe ou la sonor SONIC PLUS LOL
pour Vince, il a passé brillament son troisème "degree" de confonderie le mois dernier, en confondant APK et XPK, il est donc hors d'atteinte; avec le confondage "phonic" et "sonic" il va bientôt pouvoir accéder au quatrième, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, convenons en!
je ne vais pas te poursuivre dans tous les coins du forum, mais Mup te dira qu'avec un petit peu d'attention on fait des progrès énormifiques;
on compte sur toi!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: quand on aime, on ne compte pas;
c'est dingue meme au taf c'est pareil ... impossible de faire un algo correct ... je me plante dans les variables ...soft a écrit :en netttttts prrrrrogggggrès, l'ortho, raphaël;raphael a écrit :bon ecouter les gars chacun ses défauts regardez y en a il confondent phonic et sonic vouis voyez et ba moi je ne sais pas écrire un mot sans une faute d orthographe lol nn mais merci en tout cas pour les conseil que se soit pour l orthographe ou la sonor SONIC PLUS LOL
pour Vince, il a passé brillament son troisème "degree" de confonderie le mois dernier, en confondant APK et XPK, il est donc hors d'atteinte; avec le confondage "phonic" et "sonic" il va bientôt pouvoir accéder au quatrième, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, convenons en!
je ne vais pas te poursuivre dans tous les coins du forum, mais Mup te dira qu'avec un petit peu d'attention on fait des progrès énormifiques;
on compte sur toi!
soft je me suis aussi planter sur un post de jc il parlais d'une Slingerland et je lui parlais d'une Roger ...
il y as des semaine ou je devrait rester coucher ...
en pasant ça n'as rien a voir mes je joue a caen au loft (un resto hip ...) en avril (et sur un bateau en rade aussi ...)
- soft
- Conseil des sages
si tu dois avoir quelquechose à regretter:
ben écoute; si elle est pas chère de chez pas cher, zyva, mais c'est la dernière des Sonor que j'achèterais, l'accastillage est trop amateur;; tu as des 3000 qui passent de temps en temps à des prix ultra interessants, ou des 2000 carrément données et qui pètent quand même bien correct,raphael a écrit :ne vous inquitez pas je vais progresser rapidement
mais sinon il n y orait pas d autre avis sur la sonic plus car je suis sur le point de l acheter je sens que je vais craquer aidez moi
sans parler de certaines Phonic que personnellement je préfèrerais;
Pour Vince: faut faire gros dodo, câlin avé maman, faire sauter Hugo-Emilio sur tes genoux musqués, aller quinze jours en cure à Luchon en faisant tourner nonchalemment tes poignets pour garder la souplesse du fauve et les algo vont se recaler tous seuls!
en plus t'auras des poignets d'amour