

Pour quelle solution avez-vous opté ou opteriez-vous ?
Dans le choix du charley à cable, lequel préférez-vous ?
DW 9502LB

Pearl RH2OOO

Yamaha WHS860

Dans tous les cas, des précisions seraient les bienvenues

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Mutch a écrit :Pied de charleyston classique Yamaha HS1100 avec un bipied rotatif qui te permet de le mettre à côté de ta grosse caisse de gauche sans devoir le clamper.
Permettez moi de vous contredire très cher, le HS1100 ne nécéssite pas de clamp. Preuve en images avec la batterie d'HannibAlan:Devil a écrit :Mutch a écrit :Pied de charleyston classique Yamaha HS1100 avec un bipied rotatif qui te permet de le mettre à côté de ta grosse caisse de gauche sans devoir le clamper.
tu peux pas tu est obligé de le clamper ou de le mettre loin de ta pédale de GC
Tout bipod DEVRAIT pouvoir le faire, seulement dans la pratique ce n'est pas le cas. Le HS1000 par exemple est un bipod également et ressemble très fort au 1100. Sauf que le bipied du 1000 ne pivote pas.Devil a écrit :en éffet je m'incline
dans ce cas tout bipod doit pouvoir le faire
Sinon, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, il est clampé au cercle de la grosse caisse grace au Pearl HA100.La HS1000 a deux pieds rotatifs qui garantissent la même stabilité qu’un trépied tout en occupant moins de place.
Ben c'est moi et j'ai déjà expliqué à quoi je pensaisHellX a écrit :Est-ce que la personne qui a voté "Autre choix" pourrait expliquer ce à quoi elle pense ?
Probablement. J'imagine qu'avec un charley très lourd (genre Dyno Beat) ce ne serait pas du luxe de clamper le pied en plus du bipied. Moi je verrai en temps utile, j'ai un million de trucs à acheter avant de (peut-être) passer en double grosse caisse.carlosdubrazil a écrit :Le clamp c'est surement pour une meilleur stabilité