Mapex M-Birch

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Yh
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Mapex M-Birch

Message par Yh »

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum que j ai connu via une annonce sur Zikinf, enfin bref.

Je vais bientot acquérir une Mapex M-Birch (la promo du moment, 6 futs en bouleau à 789 Euros neuve) en Standard (GC 22')

J'aurai voulu savoir si qqu'un en avait une et si oui, qu'il me donne son avis dessus.
Pour le moment j'en ai entendu que du bien.

Image

Je vais l'avoir de cette couleur (Sapphire Brilliant)

PS: Merci de ne pas dire des phrases du style: "Oue mais y a mieux, etc", je sais qu'il y a mieux mais mon porte monnaie pleure déjà :D

Merci ;)

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Pour ce prix, du bouleau, 6futs, supports "flottants"...ouahou, tu trouveras pas mieux...Et Mapex on aime ou on n'aime pas (je suis dans la 2e cat.) mais vraiment à ce prix, je vois rien d'autre...du tout bon à mon avis...

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Du trés bon même !

J'ai testé une Mapex Pro M Maple , ça sonnait grave , trés puissant et précis , donc la Birch doit le faire aussi

Mapex fait du super matos :!:

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

Merci c'est cool de répondre aussi rapidement, ça me change des forums zikinf avec certains gars qui ont la grosse tête... enfin je m'écarte!

Donc je vois que je ne serai pas déçu de mon achat, je crois que le seul "point faible" notoire est la qualité du Hardware fourni, qui se rapproche + du bas que du haut de gamme, m'enfin, on peut pas tout avoir : )

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Oh je crois meme pas !

Le hard Mapex est super solide !

Yh
Sound check...

Message par Yh »

je crois que la série fourni avec est la Serie 500.

Sachant que leur bas de gamme est le 300 et qu'ils ont ensuite sur leur Pro-M du 700 et sur leur Orion du 900.

Enfin on verra bien, j vous dirai ça dès que possible : )
Je mettrai les photos + kke samples son dès que je la reçois, c'est à dire demain ou mardi!

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Je croyais avoir du Hard de la série 750 ! J'ai du me planter alors ca doit être du 700 :?

en tout cas comme le dit JC, la robustesse de leur Hardware est un de leurs points forts...

RSD
Fondateur

Message par RSD »

J'avais acheté une pédale Mapex premier prix y'a deux ans de ça, j'en garde un super souvenir. Il me semble qu'elle était assez solide. Flo Barker l'a encore peut-être vu que c'est lui qui a récupéré mon kit.

Yh
Sound check...

Message par Yh »

En fait, j'ai actuellement une Mapex Serie Q (l'entrée de gamme) et le Hardware est fiable mais ne semble pas aussi robuste (comparé au hardware entrée de gamme de Yamaha par exemple)

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s

Message par Kmouille »

Salut !

J'ai testé la M-Birch a la bag' Toulouse (en orange) ! Super Kit ! Bien reglé ca envoie vraiment... ca me rapelle le son de la premier artist birch (beaucoup plus chère soit dit en passant !)

A ce prix la, cherche même pas a comprendre, c'est excellent... tu seras bien au delà de ce que proposent d'autres marques pour plus cher !

Le hard, la caisse claire et un tom en plus !

Bravo MAPEX !

@+
Kmouille
Cymbal stands Hell in Québec !
Oups, la petite Pearl Export 1986

Yh
Sound check...

Message par Yh »

merci de toute vos remarques

En passant, la promo ne durera pas éternellement, je crois qu'elle est jusqu'à fin avril. Après elle repassera à 990 Euros.

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Je crois que c'est clair !!!
Tu peux la prendre elle est vraiment superbe et le rapport qualité prix imbattable avec cette promo !!!
Just simply me... :-)

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »