caisse claire cuivre
Modérateurs : Sages, Modérateurs
caisse claire cuivre
Slt je suis nouveaux je vient juste de découvrir ce forum qui a l'air super et qui est apparement fait pour les passionés .
J'ai actuellement toujours joué sur des caisses claires en érables j'aimerait savoir si je prend une caisse claire un cuivre cela sonnera plus funk ou pas!!
Merci Toph
J'ai actuellement toujours joué sur des caisses claires en érables j'aimerait savoir si je prend une caisse claire un cuivre cela sonnera plus funk ou pas!!
Merci Toph
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
J'ai toujours pensé que le côté musical (plus funk, plus rock,plus groove...) tenait à 50% du mec qui tient les baguettes et 15% du matos et le reste, ... surtout des mecs qui jouent avec le batteur ! ! !
Reste qu'il y a cuivre et cuivre ; une free floating 14x6,5 sonnera pas vraiment funky, une 14x51/2 sensitone, ptêtre un peu plus... Pour le funk je taperais dans une brave acier de qualité 14x5,5 avec un bon cercle moulé en frappe si possible. Certainement un à priori de ma, il vaut ce qu'il vaut.
Reste qu'il y a cuivre et cuivre ; une free floating 14x6,5 sonnera pas vraiment funky, une 14x51/2 sensitone, ptêtre un peu plus... Pour le funk je taperais dans une brave acier de qualité 14x5,5 avec un bon cercle moulé en frappe si possible. Certainement un à priori de ma, il vaut ce qu'il vaut.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans