Mettez le volume
Jethro Tull Bourrée
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Jethro Tull Bourrée
Tout est là :
Mettez le volume
J'adore cette composition (entre autres Aqualung, etc...) et si vous ne connaissez pas, vous comprendrez pourquoi 
Mettez le volume
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Ah ! mes meilleurs copains !

Dernière modification par Capitaine Caverne le lun. 3 déc. 2007, 16:26, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
-
vince
et c'est cette formation qu'on peut voire dans le "Rock and roll Circus"ellipse a écrit :C'est vrai... mais pour peu de temps : Lommi a fait un essai de deux semaines chez Jethro et est revenu après...
pour sabbath , la version avec Dio (rebatisser Heaven and Hell) as sortis un dvd de lors derniere tournee (celle de 2007).
-
mercenaire
- Ouane, tou, fri, fore !
Ellipse, tu commence à m'agacer !! A chaque fois que tu post un groupe + une musique, c'est toujours avec mes morceaux préférés !!!! Arrete de copier sur mes gouts musicaux !!
Vous saviez que Aqualung a devancé le premier Cd de Metallica (ou Iron Maiden je ne sais plus) à sa sortie ?
Pour moi un des plus beaux du groupe :
http://fr.youtube.com/watch?v=toHlMD50eYY
J'ai failli aller le voir au Festival du Bout du Monde du coté de Brest, malheuresuement je n'ai pas pu
Il passe tellement rarement en France...
Vous saviez que Aqualung a devancé le premier Cd de Metallica (ou Iron Maiden je ne sais plus) à sa sortie ?
J'ai failli aller le voir au Festival du Bout du Monde du coté de Brest, malheuresuement je n'ai pas pu
- Thekingofdeads
- Monte son kit
Je suis 100% d'accords avec toi !mercenaire a écrit :
-
grosporc
- soft
- Conseil des sages
Worcestershire sauce itou
Ah on va dire que je casse l'ambiance:
c'est une adaptation très claire et de bon goût de la suite pour luth n°1 en Mi mineur de Jean-Sébastien Bach;
à noter que ce morceau a floppé total outre manche, ce qui prouve bien si c'était encore à démontrer que les Anglais n'ont absolument aucun goût (exception faite du Bovril et des milk shakes: imbattables sur le coup
)
Ian Anderson, lui, est du pays du "pure malt" et des blends, ce qui l'exonère de toute faute de goût artistique et le rend d'autant plus sympathique
c'est une adaptation très claire et de bon goût de la suite pour luth n°1 en Mi mineur de Jean-Sébastien Bach;
à noter que ce morceau a floppé total outre manche, ce qui prouve bien si c'était encore à démontrer que les Anglais n'ont absolument aucun goût (exception faite du Bovril et des milk shakes: imbattables sur le coup
Ian Anderson, lui, est du pays du "pure malt" et des blends, ce qui l'exonère de toute faute de goût artistique et le rend d'autant plus sympathique
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"