Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

Message par maddrummer »

grosporc a écrit : Vivement que je trouve la femme de ma vie

si elle est passée sur ce topic, c est mal barré :roll:

grosporc

Message par grosporc »

Je suis pas mysogine vous avez rien compris sinon je vénérerais pas Joanna Newsom par exemple qui est vraiment une de mes artistes préférées ,j'ai quand meme le droit de pas trop apprécier une femme jouer de la batterie sans passer pour un macho non ? c'est un point de vue comme un autre puis ca veut pas non plus dire que je la trouve pas talentueuse !
Concernant mes blagues foireuses,je suis mon 1er fan,et mes fans je les respecte !
Bref pour finir comme dirait mon pote JYL : "BEAAAAM" ! (hihi je me comprends !)

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Bon groove et très jolie... une Drummerette :) La classe :P

Elle parait un peu raide :) mais ca va elle s'ammuse bien ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

sonor1982

Message par sonor1982 »

Bonjour!

Wow! Je suis du Québec et je connais bien Emmanuelle. Je vais lui dire qu'elle vienne faire un tour ici. Elle va trouver ça bien intéressant et drôle, surtout les messages de GrosPorc. Merci à vous! ;)

Bravo pour votre site!

Au plaisir.

grosporc

Message par grosporc »

Dis lui bien que je la trouve tres talentueuse mais que j'aime pas trop les femmes derriere les futs et que c est mon droit sans passer pour un macho et qu'il y a pas besoin d'en faire toute une histoire,et si mes propos la font marrer ,c'est bien le principal !

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

On a compris, pas la peine d'augmenter ton nombre de messages en te répétant trente-six fois...c'est quand que tu dois passer à l'abattoir?
:roll:

soft
Conseil des sages

Fassille

Message par soft »

Tsadkiel a écrit : ...c'est quand que tu dois passer à l'abattoir?
:roll:
au boudin môman :P

Super! si mamazelle Caplette vient nous rendre visite, elle pourra expliquer à ceux qui se sont sentis concernés comment jouer "mou du genou" :roll:

moi j'aimerais bien avoir le genou mou pareil! :?

et les pouaniets aussi!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

grosporc

Message par grosporc »

oui mais ca m'enerve les gens qui déforment les propos,qui simplifient les choses,qui comprennent tout de travers ou qui profitent de la moindre ocassion pour casser du sucre sur le dos des gens,moi je suis completement taré mais fier,mais au moins je suis honnete,naturel et d'une richesse sans limite malgré mon coté "bourru" et trash,bref je fais pas mon leche c** moi,bref la spontanéité et la faculté de ne pas se baser sur les dires des gens pour avoir sa propre opinion etc etc ...ceux sont parmis les composantes de ma très haute puissance !

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mercenaire »

Amen !!! :lol:

Bah si elle passe sur ce forum, à quand l'interview ? :roll:

lazygun
Sound check...

Message par lazygun »

Les amis elle a rajouté une nouvelle video ... on aime ou pas la 2eme partie mais quand elle entre en jeu ... ... bref me cherchez pas chui parti prendre une corde ...

Le musicien fait l'instrument, pas l'inverse..
http://www.myspace.com/theleftiesband
[url=http://www.myspace.com/musicopath]Mon Myspace[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8863]Lazygun[/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

grosporc a écrit :Mouais sympa ,un minimum de technique surtout sur CC,mais elle est loin d'égaler les batteurs hommes,c'est clair,ca reste une femme derriere des futs qui fait bien son job !
En terme de batterie,les femmes ne seront jamais aussi fortes que les hommes,deja il y a la barriere de la force physique qui les bride énormément,en revanche pour le piano,la elles peuvent etre tout aussi fortes que nous voir plus fortes !
t'es vraiment qu'un gros porc misogyne qui ne me fait absolument pas rire.
le 2nd degré et la misogynie ont des limites.

comme dans beaucoup de domaines les femmes commencent a rattraper le retard que les hommes froussards par la religion leur ont imposé dans la quasi totalité des domaines en excluant bien sur les gosses, la lessive, la maison, le ménage, la bouffe... les postes a responsabilité se féminises suite à des pertes de prestiges ou de revenus...

quand je vois des commentaires comme d'un con comme toi , je comprends que les droits des femmes aient du mal à être respecté et les femmes mises à l'égal de l'homme. je conçois bien qu'une femme à moins de force qu'un homme par exemple, mais pas qu'une femme ne puisse pas être aussi bonne techniquement et musicalement qu'un homme!

une femme c'est pour la copulation et s'occuper de la maison.
toi ce qu'il te faut c'est une fille de magasine bien docile qui te materne.

si je pouvais je te lancerais Scratch à la tête toutes griffes dehors :evil:
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Into The Light a écrit : je conçois bien qu'une femme à moins de force qu'un homme par exemple,
A la base peut être... mais après ça il vaut mieux revoir son jugement.

Becca soulève 250 kgs :shock: Lorsque je ne travaillais qu'en force, je n'ai atteint que 130... ce qui fait que j'ai une conscience d'autant plus aigue de son incroyable prestation.

Becca n'est pas belle, tous ces muscles, ça n'a rien de féminin... et après ? Elle n'ambitionne pas non plus d'être une gravure de mode :lol: Qui critiquera, d'ailleurs, des danseurs masculins, efféminés, gracieux à l'excès... certainement pas moi.

Mais Becca en bouche un coin à tous les hommes s'imaginant que la force est leur privilège...

Alors peu importe le domaine : chacun s'épanouit comme il l'entend. De nos jours, force, virtuosité et compagnie ne sont plus l'apanage du sexe "fort".

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mercenaire »

Bon bon bon, on séloigne un petit peu du sujet... Si vous vous voulez parler de la place des femmes dans les sociétés occidentales, alors il faut créer un autre topic.

La le topic est destiné à cette magnifique :shock: canadienne bourrée de talents, alors ne nous éloignons pas.

Moi je renouvelle ma question : est-ce que quelqu'un sait si elle tourne avec un groupe ? Si oui lequel ?

lazygun
Sound check...

Message par lazygun »

Quasiment tout ce qu'il y a à savoir sur elle est sur son myspace. . J'invite tout le monde à cliquer sur "+ de videos" on prend une grosse claque.
Je pense pas atteindre un tel niveau à la caisse claire, elle fait le cirque en plus de la technique, bluffant.
La vidéo que j'ai posté quelques post plus haut est sa derniere date pour la fête nationale du quebec, avec l'introduction des 24 snares si j'ai bien retenu, et là elle a pas son visage inexpressif, elle est d'ailleur bien zolie et bien douée. tout pour plaire c'te fille ^^.

Elle joue également sur la N°3 vers la 5/6eme minutes solo ... pas piqué des hannetons.
Le musicien fait l'instrument, pas l'inverse..
http://www.myspace.com/theleftiesband
[url=http://www.myspace.com/musicopath]Mon Myspace[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8863]Lazygun[/url]

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Sur son myspace, je viens de découvrir une deuxième vidéo de caisse claire seule.
Pas celle ou elle jongle avec les baguettes, l'autre.
Ca met le moral à 0...
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »