C'est cool, si on fait un jour une rencontre entre users du forum, bein... on sait qui préparera les piques nique

OK je sors

Modérateurs : Sages, Modérateurs
tiens une idée comme ça: on t'enferme avec la battrice des Pussies, un fouet et un baillon pour étouffer le cri et on vient récupérer ce qui restera de ta peau;DFH a écrit : avec vos bras, Ô si féminins soient ils, vous ne devez pas beaucoup endommager le matos, par exemple une peau de caisse claire d'occaz utilisée par une batteuse ça doit être comme une peau neuve, nan? hein? hé? euh...
DHF : On ai pas des barbares c'est tout... :psoft a écrit :tiens une idée comme ça: on t'enferme avec la battrice des Pussies, un fouet et un baillon pour étouffer le cri et on vient récupérer ce qui restera de ta peau;DFH a écrit : avec vos bras, Ô si féminins soient ils, vous ne devez pas beaucoup endommager le matos, par exemple une peau de caisse claire d'occaz utilisée par une batteuse ça doit être comme une peau neuve, nan? hein? hé? euh...
...je site... un cas isolé... merci mon dieu il y a encore un espoirsoft a écrit : viendez, les filles: pour l'instant vous tirez plutôt le forum vers le haut, et y'en a besoin;