AU bucher !!!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
ca sonne três bien se n'est pas comparable a une vrai DW mais pour ce quelle m'a coutée elle me s'atisfait!! mais la GC est allucinante!!sinon, niveau son sa donne quoi ces bettes la??
bien sur prochainementSinon ton mini hit hat (Sabian/Zildjian) y aurait il possibilité de l'enregistrer.
il y a plein de chose a faire avec ca mais juste avec les pieds ca permet d'accentuer les coups simples parmi les doubles dans un roulement en coups doubles (au pieds)Le mini hi-hat, tu t'en sert pour jouer quoi ?
ouiT'aurrais pas chipé cette idée là à en voyant Thomas Lang ?
sur une sène ca fais plus pro et de loing il est difficile de voir qu'il sagit d'une pacificWaa le tricheur avec sa réso Dw
c'est ma trak 400 ( de la bombe)C'est quoi la petite batoche empilée en arrière plan ?
effectivement mais je n'aime pas beaucoup les racks mais peut-être juste deux côtés un à droite et l'autre à gauche rien en avant.Toi t'aurais bien b'soin d'un rack !
j'en suis amoureux. relativement puissante mais très explosive.tres sympa comme kit , jolie foret de cymbales ,est tu content de ta gen-x , je me laisserai bien tenter par un truc un peut space , c'est quoi comme type d'alliage ?
quoi c'est mal ?? mais j'aime bien le son j'acorde toujours mes caisses claires très haute et même avec cette peau elle sonne sublimement bien.Pting , une emperor X sur une Supersensitive !
AU bucher !!!
je l'ai mise de côté pour quelque temps je voulais faire changement d'un gros kit.T'en a fais quoi de la Artstar Cordia...?
les prototypes sont extrèmement rares et sont tous uniques il n'y en na pas deux pareille et on peux les trouvées dans des évènements comme les cliniques de Steve Gadd moi c'est la que je l'ai trouvée.il est possible d'en trouver dans des grands évènements de battrie. lors de l'achat Zildjian fais un suivit de la cymbale vendu et prend contacte avec l'acheteur pour en savoir ses impressions.jamais entendu parler des zildjian prototypes.
raconte un peu pour voir.