mon charley a cable

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage

Modérateurs : Sages, Modérateurs

ju²
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ju² »

Dr.Stein a écrit :Oh là je pensais avec mon esprit de débutant que le charley à cable était en fait un charley inversé. (qui s'ouvre quand on appuie sur la pédale et qui se ferme quand on relache). Ca me fera ptet une idée de Bricolo pour plus tard. (quand j'aurai un kit par exemple).
c'est vrai que ce serait une bonne idee un charley inversé. ça serait quand meme assez dur a établir non??? et assez déroutant à jouer aussi...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Bon, je upe ce sujet parce que j'ai démantibulé un vieux charley Pearl, et acheté du cable de frein :)

Je vais voir si j'ai la chauffe vendredi pour faire un beau montage ^^.

je me demandais juste si de la soudure type étain ça suffisait pour bloquer le cable. J'ai vu en effet que les cables defreins étaient terminés par des "plombs", donc je suppose que ça doit suffire et pas se désagréger au bout de 4 pompages de pédale.

Edit:
4 pompages de pédale
J'entends par là le fait d'appuyer sur le charley quoi ... :shock: :oops: :oops:

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

L'étain je ne pense pas mais le plomb c'est sur.
Ca se trouve en rouleau comme l'étain et tu le fait fondre comme l'étain.
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »