mon nouveau kit !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

loorenz
Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Tu n'as pas peur de changer de couleur ? :shock: Tu as déjà fais ça ?
Je pense que tu t'y habitueras au rouge…

miosepayo
Sound check...

Message par miosepayo »

Les G2 sonnent très bien dessus si tu cherches le son grave mais qui chante toujours.
Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik
Mon blog : DIY, Drumstik, exos, ...

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

Salutations, frère de Pro M! :D
La chance, une grosse caisse sans rien dessus. Moi j'ai un énorme support de toms qui ne me servira plus à rien quand j'aurai un rack... Cela dit elle envoit la sauce c'te grosse caisse, pour sûr! Les peaux d'origines de la GC sont bonnes. En revanche les toms j'ai accordé ça comme un manchot, ça ne ressemble absolument à rien! xD Mes toms n'ont aucune vie, c'est infame. J'ai eu la mauvaise idée d'étouffer les peaux avec des feuilles de PQ collées dessus, à l'intérieur du fût, et puis j'ai tendu les peaux à fond. Résultat j'oserais pas les enlever pour virer le PQ... Enfin, d'ici quelques semaines j'espère pouvoir me payer un set de peau coated également. Je pensais à du double pli pour essayer, des Remo Pinstripe pour être plus précis, avec Ambassador Clear en résonance. Tu vas mettre quoi comme peaux exactement toi? Ce serait intéressant pour comparer si jamais on ne met pas les mêmes.
A côté de ça je pense me payer une Aquarian SuperkickII avec sa réso Regulator, mais ce sera pour plus tard. Avec ça je devrais ouvrir ma maison en deux au premier coup de kick! :twisted: mouahaha ce sera pas de trop pour passer au-dessus de mes guitaristes!

See you again!
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Mutch a écrit : Moi j'ai un énorme support de toms qui ne me servira plus à rien quand j'aurai un rack...

j'en ai un a vendre pas cher .... :wink:
et j'habites pas trop loin de la frontière belge ....
Mutch a écrit :Enfin, d'ici quelques semaines j'espère pouvoir me payer un set de peau coated également. Je pensais à du double pli pour essayer, des Remo Pinstripe pour être plus précis, avec Ambassador Clear en résonance. Tu vas mettre quoi comme peaux exactement toi?
des ambassador coated en frappe . pour moi , des futs pas trop épais en érable , ça doit respirer donc simple pli coated . si tu veux essayer des doubles , je pencherais plutot pour des G2 coated comme je sais plus qui l'as deja dit . je pense que c'est aussi une bonne idée . pour les reso , la monte d'origine fera l'affaire pour l'instant ( pour ce que ça change :roll: )
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Répondre

Revenir à « Vos kits »