Bien sympa ce forum !
Je m'appelle Rolly, j'ai 36 ans dont 23 de batterie, P****N ça me rajeunit pas...
Je vis dans le sud ouest.
J'ai commencé la musique en entrant au conservatoire de clarinnette à 7 ans, mais il a pas fallut longtemps pour m'appercevoir que j'aimais taper

J'ai joué dans plusieurs groupe PUNK - HARD ROCK - HARD CORE, pour arriver depuis qqs année dans la POWER POP bien UK !!
Mes influences sont : CLASH - PIXIES - LED ZEP - CURE - TRUST - AC/DC - MINOR THREAT - SUICIDAL - NADA SURF - Etc... y en a des centaines...
Mes kit ont étés : ASBA 1966 (que j'ai toujours) - Pearl Export - Pearl BLX - TAMA ArtStar - Pearl MMX - Pearl BRX - PREMIER Genista (A vendre : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10007 )
Mon kit actuel : DW FINISH PLY RUBY GLASS (24x20 - 13x9 - 16x14 - CC DW Edge 14x6 - Cymbales SABIAN AAX - HardWare DW9000) - Micro Seinheiser - EarMonitor ULTIMATE EARS - HardCase ... je crois qu'il y a tout

Ce que j'aime c'est servir la musique, les techniciens à la LANG ou autre PORTNOY me gonflent, ils n'ont pas d'âme à mon goût... J'aime les groover à la Phil RUDD ou autre Brad WILK, ceux qui vont à l'essentiel, les batteurs ROOTS avec un gros son !!!
Mon groupe actuel est un trio qui s'appelle IN-SIDE : www.myspace.com/insidegroup et ça marche plutôt pas mal. On viens de sortir un album qui pour l'instant n'est distribué qu'aux US par EMG et au Royaume uni par CALEDONIAN RECORDINGS... Dur dur de trouver des distri frenchies...
Voilou pour la petite présentation