J'ai parcouru votre forum, et j'ai lu les avis que vous aviez pu donné sur ces deux kit que l'on peut trouver pour pas cher du tout chez Thomann.
Je n'ai pas les moyens de m'offrir quelque chose d'une très bonne qualité et j'imagine que pour débuter cela n'est pas nécessaire ...
Je comptais m'acheter l'un de ces deux kits, ( le moins cher possible ) pour commencer et puis ensuite remplacer une par une les pièce !
Voila donc ma question, apparemment si je comprend bien le principe, les objets physiques ne font aucun son ( c'est ce qui m'intéresse ) ils envoient juste un signal au module qui se charge de jouer les sons ...
Je me demandais en premier, vu que l'un des kits n'est pas fournis avec un module, s'il était possible de changer le module du premier kit ou s'il faut absolument posséder le second pour avoir la possibilité de le faire ...
Et en second s'il était possible ensuite de changer les éléments au fur et à mesure ...
PS: Je précise que je cherche une solution la moins chère possible, et en électronique ( question de nuisance sonore

Merci d'avance !
(edit taz rehabilitation ver3)