DW 5000 TD-3 ou Iron Cobra HP900RTW/RSW ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- reevolt
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
DW 5000 TD-3 ou Iron Cobra HP900RTW/RSW ?
salut!
je fais de la double pédale depuis a peu près une année, j'étais équipé d'une Pearl 1002 que je viens de revendre.
maintenant je veux m'en racheté une, mais j'hésite entre la DW et la Tama. je les paie le même prix.
sur ce forum j'ai pas vu beaucoup de topic qui parlait de la tama.
est-ce que quelqu'un peut me dire si une de ces pédales est mieux que l'autre et laquel faudrait-il prendre?
merci d'avance
je fais de la double pédale depuis a peu près une année, j'étais équipé d'une Pearl 1002 que je viens de revendre.
maintenant je veux m'en racheté une, mais j'hésite entre la DW et la Tama. je les paie le même prix.
sur ce forum j'ai pas vu beaucoup de topic qui parlait de la tama.
est-ce que quelqu'un peut me dire si une de ces pédales est mieux que l'autre et laquel faudrait-il prendre?
merci d'avance
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
DW 5000 TD-3 ou Iron Cobra HP900RTW/RSW
j'ai vu aussi que la eliminator était bien classée. mais elle est plus cher.
j'hésite maintenant entre ces 3 pédales.
j'ai entendu que certain n'aime pas trop la pearl parce qu'il y a trop de réglages.
la DW j'ai pu l'essayer et je la trouve "lourde" elle colle bien au pied (contrairement a ma P1002) mais est-ce que ca empeche d'aller vite, pour les roulements par exemple?
j'ai vu aussi que la eliminator était bien classée. mais elle est plus cher.
j'hésite maintenant entre ces 3 pédales.
j'ai entendu que certain n'aime pas trop la pearl parce qu'il y a trop de réglages.
la DW j'ai pu l'essayer et je la trouve "lourde" elle colle bien au pied (contrairement a ma P1002) mais est-ce que ca empeche d'aller vite, pour les roulements par exemple?
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Personnellement j'ai pu tester un peu l'Iron Cobra, je lui ai trouvé une bonne inertie, pas de problèmes comme j'ai pu lire sur le forum de rapport de poid semelle/batte (après c'est mon feeling, sachant que je joue avec Gibraltar Direct Drive (une vrai merde en fin de compte..))
Après niveau qualité, je pense que les 2 se valent, c'est du haut d'gamme de deux bonnes marques...
Pour le Pearl je ne saurais te conseiller, ceçi dit je sent venir les post qui vont te vanter les merveilleux mérites de tous les réglages, de la souplesse, de la technicité de la Pearl.. je les laisse faire !
pour ma part, Iron Cobra ^^
Après niveau qualité, je pense que les 2 se valent, c'est du haut d'gamme de deux bonnes marques...
Pour le Pearl je ne saurais te conseiller, ceçi dit je sent venir les post qui vont te vanter les merveilleux mérites de tous les réglages, de la souplesse, de la technicité de la Pearl.. je les laisse faire !
pour ma part, Iron Cobra ^^
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
j'ai eu l'occasion de tester la DW il y a une semaine, j'ai bien aimé la sensation que cette semelle colle a la basket, contrairement a ce que j'avais avec ma P1002.
et cette après midi je vais tester l'iron cobra, donc je vais voir les différences.
le seul point qui m'embete, c'est que je vais essayer les doubles, mais en tant que débutant, donc rythme basique, frisé rapide, mais je ne pourrais pas tester tout ce qui est roulement, etc...
autrement j'ai aussi une P2000, mais j'ai peur que la 2002 réagisse comme ma P1002, c'est a dire que le pieds gauche ne réagit pas du tout comme le pieds droite, quelle que soit les réglages.
et cette après midi je vais tester l'iron cobra, donc je vais voir les différences.
le seul point qui m'embete, c'est que je vais essayer les doubles, mais en tant que débutant, donc rythme basique, frisé rapide, mais je ne pourrais pas tester tout ce qui est roulement, etc...
autrement j'ai aussi une P2000, mais j'ai peur que la 2002 réagisse comme ma P1002, c'est a dire que le pieds gauche ne réagit pas du tout comme le pieds droite, quelle que soit les réglages.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Devil
- En plein solo
de toute façons ça sera toujours le cascarlosdubrazil a écrit :Il faut tester...reevolt a écrit :autrement j'ai aussi une P2000, mais j'ai peur que la 2002 réagisse comme ma P1002, c'est a dire que le pieds gauche ne réagit pas du tout comme le pieds droite, quelle que soit les réglages.
tu peux pas demandé a un cardan de transmettre un mouvement sans le modifier
pour la p2002 je ne peux que te la conseiller de mon points de vue (et je suis loin d'etre le seul) elle éfface largement les autres
si tu la trouve chère c'est que tu ne regarde pas au bonne endroit tu la trouve au même prix que les autres pédale
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature