mon nouveau kit !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Francko
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

mon nouveau kit !

Message par Francko »

ben voila , aprés avoir lu une annonce qui a fait tilt dans ma p'tite tete , j'ai sauté dans ma caisse et fait 700kms pour aller chercher ma nouvelle monture : Une mapex pro-M .
futs 10 , 12 , 14 , 16 suspendus en érable .GC sans rien dessus qui envoie le boulet qui décoiffe sa mère et toute la famille avec . le tout s'accorde trés bien avec ma CC tamburo formula en érable de chez l'oncle sam également

Image

Image

cymbales A custom crash en 14 , 16 et 18 .
HH A custom regular
ride Z heavy power ride
Zil-bel de 6.5

a noter prochainement l'arrivée d'un set de peaux coated pour l'équiper sport . mais déjà avec les UT d'origine , ça sonne pas mal . j'ai été agréablement surpris par ces petites peaux trés faciles a accorder d'ailleurs . le hardware mapex est également d'excellente facture .
seul bémol : la couleur ( rouge et pas rose comme surles photos ) donc je pense me débarraser prochainement . soit par pistolet soit par étouffement ... j'entends soit par peinture soit par recouvrement .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Belle acquisition.
Bon courage pour le changement de couleur...
◄Drums your Life►

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

T'avais pas flashé sur la 22x20 du mag à Lille ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Francko
En plein solo

Message par Francko »

JC Barker a écrit :T'avais pas flashé sur la 22x20 du mag à Lille ?
ben si .....
mais entre un kit neuf a 1500 boulons et un kit d'okaz ( en état neuf : j'l'ai regardé sous toutes les coutures et j'ai rien trouvé a redire ) a 600 salsifis avec le hardware mapex complet + un autre pied , y a pas photo !
c'est vrai que la couleur m'a un peu rebutté mais c'est l'occasion de customiser 8)
et puis je n'aurais pu que rever au kit de lille car j'avais pas les moyens de me la payer . c'est vrai que j'adorais la couleur tabaco fade mais la , au moins , le reve est devenu réalité ! pour la couleur , je trouverais bien un moyen :wink:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Belle achat !!!
Elle est sympa meme en rouge.
Bonne chance pour la customisation !!
Just simply me... :-)

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Très bonne affaire pour la config...tu as tort pour la couleur, les batteries rouges sont beaucoup plus rapides, tu risques de perdre en vélocité en changeant de couleur...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

wilépiQ

Re: mon nouveau kit !

Message par wilépiQ »

Francko a écrit :ben voila , aprés avoir lu une annonce qui a fait tilt dans ma p'tite tete , j'ai sauté dans ma caisse et fait 700kms pour aller chercher ma nouvelle monture.
ouaiaiaias : moi aussi j'viens de me taper 600 kms A/R ce w.e. pour mon électro :? : y'avait du batteur sur les routes dernièrement...

Francko
En plein solo

Re: mon nouveau kit !

Message par Francko »

wilépiQ a écrit :
Francko a écrit :ben voila , aprés avoir lu une annonce qui a fait tilt dans ma p'tite tete , j'ai sauté dans ma caisse et fait 700kms pour aller chercher ma nouvelle monture.
ouaiaiaias : moi aussi j'viens de me taper 600 kms A/R ce w.e. pour mon électro :? : y'avait du batteur sur les routes dernièrement...
quand on aime ..... :wink:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

600 ça le fait aneffet 8)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Une Mapex de plus , une! 8) Domage que tu veuille changer la couleur , elle est trés belle comme sa.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

pour le prix c'est énorme !!
j'ai une M Pro (avant Pro M, avec un mélange douteux de bois soit-disant appelés acajou et érable...) et ça pète déjà pas mal du tout ! celle là doit être encore meilleure

en changeant les peaux tu feras quand même une bonne action ! bien que les UT ne soient pas les pires c'est vrai !

en tout cas je verrais bien un petit White Marine Pearl avec Fyberskin en réso... trop la classe ! (j'hésite à faire ça sur la mienne qui est rouge aussi... beau rouge d'allieurs, jusqu'à ce qu'un crétin défonce le vernis...)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Francko
En plein solo

Message par Francko »

il a pourtant costaud ce vernis ! a vrai dire , je commence a hésiter a changer la couleur . au pire mettre un vinyl réversible ....

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ouais il est costaud le vernis, tout comme le reste d'ailleurs.. c'est vraiment du sérieux Mapex !

mais bon là je sais pas, un mec a du poser une pédale ou qqchose comme ça dessus entre 2 concerts...

déjà ça fait mal mais en plus quand c'est une batterie dont la relève (proM) est mieux et moins chère, ça fait doublement mal au derrière car pour la revente..............
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Francko
En plein solo

Message par Francko »

je compatis ..... 8)

je pense monter les futs en ambassador ( classique mais efficace ) , vous en pensez quoi ? a priori des futs fins en érable , ça devrait chanter en simple pli coated , je pense ...

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Perso je mettrais des G2 coated...

Répondre

Revenir à « Vos kits »