audacity + tascam US 144

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nico6
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

audacity + tascam US 144

Message par nico6 »

Hey,

Je me suis acheté hier une carte son externe tascam 144, pour enregistrer avec le groupe et j'ai un PC portable basique avec 512 mo de mémoire vive, jusque là tout était bon !

Seulement voilà, au début audacity ne reconnaissait pas la tascam. J'ai donc désactivé la carte son du PC (dans panneau de configuration, puis gestion des périphériques), et maintenant ca enregistre nickel dans audactiy, mais j'entends rien, c'est a dire que je peux pas réécouter ce que je viens d'enregistrer, bref, j'ai plus aucun son qui sort de l'ordi. Ainsi, je dois à chaque fois réactiver la carte son du PC, et débrancher la Tascam...!

Comment faire pour que le son ne passe plus que dans la tascam, pske sinon impossible d'enregistrer plusieurs pistes! :?
Nico

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

As-tu essayé Démarrer/Paneau de Conf (en affichage classique) / Sons et périfériques audio / Onglet Audio / périf lecture ?
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

nico6
Place ses micros

Message par nico6 »

Ouaaaiiisss ça marche !
Merci beaucoup, je suis vraiment une pi** en informatique.

Bientôt un (enfin) bon myspace, avec de vrais enregistrements de bonne qualité.
Nico

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »