Il était temps... Yamaha Tours Custom

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Il était temps... Yamaha Tours Custom

Message par Ant'oïn »

Yamaha Tour Custom:
http://www.kirikoo.net/images/7Duck-1-2 ... 050141.jpg

http://www.kirikoo.net/images/7Duck-2-2 ... 050142.jpg

Cymbales:

A custom= Charley 14 et crash 14 ps
Z custom= Crash, 18 et 16, Ride 20 ps
ZXT= Trashformer
ZBT= China, 18

Du son:
Voila j'ai repris plusieurs morceaux j'ai mis ces deux la, c'est la ou je foire moins :roll:
http://www.megaupload.com/?d=75Q1R820 (Insomnium, Dying Chant)
http://www.megaupload.com/?d=WFZ7OD9L (Dark Tranquillity, The Sun Fired Blanks)

Voila je met mon Kit que j'aime, l'intérêt étant le son je vous demanderais de pas faire attention aux nombre de fautes et a mes décalages, c'est pour que vous voyez comment sonne ma batterie, je suis vraiment content de cette achat, c'est du 100 % érable (pas de grande qualité certes) et le son est vraiment bon.

Mes micros sont des prodipes, ça sonne vraiment bien pour le prix que j'ai payé, j'ai juste retouché le son pour qu'ils soient plus lumineux, mais aucun gros changement, c'était surtout pour qu'on entende mieux la résonance de ma grosse caisse (j'ai pas mis d'échos hein...) et surtout mes cymbales !
Voila d'autre partie d'un autre morceaux sans le morceaux derriere pour que vous puissiez écouter ma batterie un peu plus naturellement
http://www.megaupload.com/?d=VXZAH6NN

Voila mais le son est trés naturel j'ai fait ça en deux trois prises histoire de dire, voili voilou.

Je ferais d'autre photo de mon lieu de répète et d'enregistrement, vous verrez c'est marrant :lol:
Sur ces photos c'est seulement la ou je l'avais stocker à son arrivé.
Dernière modification par Ant'oïn le jeu. 15 nov. 2007, 00:00, modifié 1 fois.
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Y a de belles cymbales mais un beau bordel derrière !!! lol

Je suis pas fan de la couleur mais sinon elle est bien jolie cette petite Yam.

Et sinon le systeme de dogbone DW ca va c'est stable ?
Tu penses que c'est un investissement qui vaut le coup pour faire du multistand ? (3 voir 4 petites cymbales, splash et bell)
Just simply me... :-)

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Y'a vraiment de quoi se faire plaisir.
Youpi !!!
◄Drums your Life►

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ant'oïn »

Et sinon le systeme de dogbone DW ca va c'est stable ?
Tu penses que c'est un investissement qui vaut le coup pour faire du multistand ?
Non je sais pas exactement ce qu'est le dogbone de chez DW, mais j'avoue que ce pied de cymbales me fait chier, il est ultra solide c'est du béton armé certes, mais mon dieu que c'est chiant et surtout faut serrer un max et se niquer la main pour que la cymbales tienne les coups (et pourtant je frappe pas spécialement fort).

De plus c'est trop chiant a régler dans une petite salle ça prend trop de place et trop de déséquilibre, trop de réglages inutile qui ne font en gros rien bien tenir, alors si il faut rajouter encore des cymbales non merci !

Maintenant j'utilise ce pied avec une seul cymbales de 18 crash, je me suis servis de la perche sur un autre pied qui lui au moins ne bouge absolument pas.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Envisage peut être un rack...
◄Drums your Life►

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Merci pour ta réponse concernant la dogbone.
La dogbone c'est l'appelation DW de la petite perchette que tu installes sur la perchette de ton pied de cymbale.
Il existe différents modèles et pas donnés en plus.
J'étais pas mal intéressé mais vu ce que tu m'en dis je reste sur mes stands double perchettes de chez Sonor.

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ant'oïn »

Tu vois au début je voulais vraiment un pied comme celui de DW car je me disais qu'avec ça je pouvais faire ce que je voulais en placement de cymbales, mais c'est beaucoup trop limité et c'est le pire achats que j'ai fait (parce que ça coute cher en plus...) le système de tenue est vraiment mauvais je déconseille fortement, de plus ça n'apporte pas plus qu'un simple clamp pour perchette ou ce genre de chose, ou seul un coup de main suffit, la faut utiliser ta clé plus tes mains pour serré a "l'aide" (et le mot est fort) d'une sorte de manivelle, mais ça ne serre qu'a affaiblir la tenue de la perches !
La vis qui elle aussi renforce la tenue ne suffit pas non plus, en gros c'est deux faible tenue pour bien tenir, mais ça ne marche pas si tu ne t'appelle pas Shwarzy :roll:

Je peut te dire que pour mes perches la ben tu peut t'amuser pour les enlevers, et la je vais bientôt faire un peu de scène donc c'est vraiment pas pratique ! :roll:

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Je te comprends ca m'a l'air bien pourri en fait

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

tu aurais moins de contraintes mécaniques si tu clampait ton "dogbone" sur ton attache-toms . la stabilité serait meilleure et tu n'aurais plus a faire de la muscu pour pouvoir monter ta batterie :wink:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ant'oïn »

Impossible, si je te suis bien, le dogbone est fait pour des perchettes, hors l'attache tom est beaucoup plus épais :?

Mais je l'est mis sur une autre perchette qui elle est directement placé sur la grosse caisse (ouai y'a ça sur ma Yamaha un troue pour perche en plus :lol: )

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Ant'oïn a écrit :Impossible, si je te suis bien, le dogbone est fait pour des perchettes, hors l'attache tom est beaucoup plus épais :?

Mais je l'est mis sur une autre perchette qui elle est directement placé sur la grosse caisse (ouai y'a ça sur ma Yamaha un troue pour perche en plus :lol: )

Oui un petit truc que je trouve vachement sympa.
C'est une des choses de Yamaha que j'apprécie beaucoup en plus de la qualité de leur matos.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Très bon son et excellente prestation de notre ami Ant'oïn... que de chemin parcouru en si peu de temps*, mon ami :shock:

*Mais d'un autre côté... vu ta détermination... suis pas si étonné que ça :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »