Golden Loser

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
formathée
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Golden Loser

Message par formathée »

Salut tout le monde, moi c'est Flo,25 ans et je joue depuis que j'ai 11 ans, et je viens d'avoir mon diplome Agostini.
je joue dans plusieurs groupes de Poitiers et alentours: BAXTER punk hardcore, KLONE (depuis 1 ans maintenant) plus orienté métal psychédélique, PENALTY hardcore.
J'ai joué aussi dans 25 Ta Life (New York Hardcore) pour une partie de la tournée européenne 2007 et c'est repartie pour un moi en avril 2008 un peu partout Europe avec Rick Ta Life en maitre de cérémonie.
Comme vous voyez , j'adore tout ce qui sent le diesel et la rue. j'ai écouté du rap toue mon adolescence. Je suis venu au rock grace à des groupe comme Kickback, Biohazard, RATM, Sepultura, Madball, Downset, Suicidal Tendencies bref tout ce qui pouvait parfois me rapprocher du groove hip hop.
En gros, toutes les musiques me parle tant que c'est de la musique, les démos de batterie me foutent ma claque mais ne me procure en général pas beaucoup d'émotion. J'ai quand même eu la larme à l'oeil après avoir vu le solo Gadd, Collaiuta, Weckl, vous voyez le solo où ils ont des coupes de cheveux de footballeurs,
Ce qui me fait kiffer dans la zic, c'est aussi de te dire qu'en quelque semaines tu te tape 5, 6 pays, tu vois des gonzesses qui te déshabillent du regard et qui te font frapper vraiment plus fort, quitte à éclater tes cymbales, mais bon souvent on réfléchit après et on se dit que de toute façon , on est déjà maqué et elle aussi.
En projet, je vais monter un truc avec le guitariste des Trépalium (death groovy), un truc entre le funk, le jazz et le rock, un truc qui rebondit quoi.
grosse session studio à venir avec Baxter et d'auttre truc avec Rick Ta life mais bon, pas encore officiel;

Merci à tout les gars qui s'occupe de faire tourner ce forum et tchuss à tout les inscrits,
bye bye!!!

GroovyBlast

Message par GroovyBlast »

Welcome!!
Un coreux en plus, ca l'fait de jouer pour Rick et sa bande!!! La classe!

T'as quoi comme matos?

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:
◄Drums your Life►

formathée

Message par formathée »

Je viens de me payer une Pearl reference, coloris Twilight Fade en 22,12,13,16. grosse puissance et super belle!!
caisse claire yamaha signature Paul Leim (cuivre)
sinon en cymbale:
charley Zildjan A custom projection 14"
crash Zildjan A custom projection 16"
crash Zildjan A custom projection 19"
Chinese Sabian AAX 18"
ride Sabian pro sonix 20

double pédale DW 5000
et je joue avec Evans EC2 en frappe pour toms, en résonnance pour l'instant diplomat mais je vais essayer de trouver un truc avec moins de sustain pour le tom basse. pour la caisse claire, c'est Evans ST; Grosse caisse c'est EQ3
et un siege pearl pour des patos avec dossier, je sais plus le nom mais il y en a pas 36000 chez pearl, un siège de limousine!!

en pied j'ai des TC2000 tom/perche cymbales puis 2,3 pied costaud à coté.
coté fly, j'ai des HARDCASE et des SKB

bref en gros maintenant il me faut une ride. je craquerais pour la A custom peut etre projection, qui est vraiment mortel. mais la je suis ruiné et mine de rien la petite pro sonix elle a un bon ping, par contre si tu avoir des nuance, c'est mort.

je vais essayer d'envoyer les photos bientôt avec descriptif détaillé et sentiment et tout et tout!!

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

:bienvenue: à toi :wink:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Oh, mais c'est que Flo est sur le fofo? ^^

Bises à toi mon vieux, même si ça fait un bail qu'on s'est pas croisé ;)

edit : avant que certains ne râlent, oui j'ai vu la date du topic...

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »