Sonor Signature Bubinga heavy/light
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Dernières recommandations
le pied à perchette zarbi vient d'un Cash Converters: 30 euros neuf: genre Millenium; la splash c'est une A custom de 6"; le veinage du 13" fait tache, je sais bien;
le 12" contre lequel j'ai échangé les 10"-14" était très beau (voir les photos dans "bricolage); si je trouve un autre "light" en 13"d'un veinage plus moutonneux je giclerai celui-là (même si De Johnette a joué dessus)
le pied de caisse claire est un Yam standard sympa et la pédale de grosse caisse une Rolls Sonor des 80's: le confort teuton; c'est Shape qui me l'avait envoyée, la courroie un peu explosée; je l'ai reconfigurée, elle marche d'enfer
le 12" contre lequel j'ai échangé les 10"-14" était très beau (voir les photos dans "bricolage); si je trouve un autre "light" en 13"d'un veinage plus moutonneux je giclerai celui-là (même si De Johnette a joué dessus)
le pied de caisse claire est un Yam standard sympa et la pédale de grosse caisse une Rolls Sonor des 80's: le confort teuton; c'est Shape qui me l'avait envoyée, la courroie un peu explosée; je l'ai reconfigurée, elle marche d'enfer

Dernière modification par soft le lun. 3 mars 2008, 22:29, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
très belle bête !
je suis un fan des méga toms basses ultra profonds... le son doit être grassouillet à souhait ! miam
si un jour un ou 2 micros trainent vers cette batterie, ça serait sympa de ta part de faire chauffer leur ptites menbranes pour nous donner un aperçu du son de cette dame
je suis un fan des méga toms basses ultra profonds... le son doit être grassouillet à souhait ! miam

si un jour un ou 2 micros trainent vers cette batterie, ça serait sympa de ta part de faire chauffer leur ptites menbranes pour nous donner un aperçu du son de cette dame

"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Bon ben ca y est, c'est fait.
Chapeau la restau.
Un kit passe partout qui a de la gueule.
Respect
Chapeau la restau.
Un kit passe partout qui a de la gueule.
Respect
Dernière modification par carlosdubrazil le mar. 13 nov. 2007, 15:37, modifié 1 fois.
◄Drums your Life►
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
la vache que c'est beau ! !
Félicitations
mais et c'est quoi le l'attache (type mâchoire) qui tient les deux toms basse?
l'est sympa... c'est monté comment?
en revanche, le tabouret jure: il faut absolument un repose derrière marron clair...et oui il faut cela au minimum...
ou e vachette, c'est pas mal aussi
bon elle sonne bien tu disais, la grosse 18x18 c'est très puissant , non ?, vas t u la mettre en selle sur un dance floor?
ou la laisses tu au milieu de son living room?
Félicitations
mais et c'est quoi le l'attache (type mâchoire) qui tient les deux toms basse?
l'est sympa... c'est monté comment?
en revanche, le tabouret jure: il faut absolument un repose derrière marron clair...et oui il faut cela au minimum...
ou e vachette, c'est pas mal aussi

bon elle sonne bien tu disais, la grosse 18x18 c'est très puissant , non ?, vas t u la mettre en selle sur un dance floor?
ou la laisses tu au milieu de son living room?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Rallonnnge
La rallonge pour la splashounette c'est la no name dont tu parle dans ce topic ?
◄Drums your Life►
- matb5
- Sound check...
Superbe, ce kit... beaux futs, beau hardware, et cymbales
Ca date de quand, tout ca, en gros ? La pedale de grosse caisse me fait penser au modele Daniel Humair des 70s.
Mention speciale a la disposition de la cymbale de gauche (pour le chauffeur)
et qui me fait penser, qu'en realite, tu joues pas dans ton jardin en accompagnant la melodie des alouettes (a la Messiaen).

Ca date de quand, tout ca, en gros ? La pedale de grosse caisse me fait penser au modele Daniel Humair des 70s.
Mention speciale a la disposition de la cymbale de gauche (pour le chauffeur)

"[J'ai] le rythme dans le sang, dommage que [j'aie] une mauvaise circulation" (honteusement pique a Alan Fatras)
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- John Drake
- Sound check...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
pas de voyages en perspective
le repose papatte est un morceau de cornière en inox; c'est classieux plus que le parpaing de 5; si certains d'entre vous veulent venir me donner un coup de main pour agrandir et carreler la terrasse je leur en ferai cadeau dédi cassé; la perchette rallonge je l'ai mise en illustration pour ceux qui avaient ouvert un topic à ce sujet;
les fûts longs c'est plus long que les fûts courts; si De Johnette a réussi à jouer dessus je ne ferai pas le difficile; pour la date le vendeur m'a dit 83
pour l'instant papa régler mémère
mémère rester maison; 
les fûts longs c'est plus long que les fûts courts; si De Johnette a réussi à jouer dessus je ne ferai pas le difficile; pour la date le vendeur m'a dit 83

pour l'instant papa régler mémère

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"