fallait bien qu'il y ait une fin: 10"X10" heavy (hêtre), 13"X13" light (bouleau), 14"X14" heavy, 18"X18" light; caisse claire "matching finish ply" Asama 5,5", déclenchateur parallèle; fatiguée mais heureuse d'être en si bonne compagnie; la plupart des cymbales sont signées par Johan VDS et la pitchounette par missié Barker Maxime ici présent;
ça faisait longtemps que j'en avais envie, ben ça y est; la grosse caisse a vraiment du caractère; le reste est très défini et n'en manque pas non plus;
enjoy;
Sig 1:
Sig 2:
Sig 3:
Pô vilain, une fois ?
Sig 4:
Dernière modification par soft le ven. 25 avr. 2008, 13:16, modifié 3 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"
je crois bien que je vendrai ma sœur au marché aux organes pour avoir deux attaches toms comme ça sur pieds avec la petite plaque pour accueillir deux perchettes en plus... hmmm
l'aspect est plutôt sympa; le son, ben c'est mieux que l'original à 150%
une swish Tosco 18" unswished, paper thin, très trash et une Jazz ride K zildjian 20" assombrie et pathétisée; le charlé est un retaillage remartelage de Ufip 15" top et Tosco 16" bottom; assez lourdingue et insipide à mon goût; la ride en dessous de la splashounette Zildian est une Sound creation 20" réduite à 19" qui avait la générosité d'une De Johnette; maintenant ça va déja mieux: elle chantonne
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Superbe, elle a vraiment de la gueule !!!
Et le setup en lui meme est très attirant, aussi bien les futs que les cymbales.
Le seul petit repproche serait l'aspect différent du tom de 13" mais cela est une broutille.
Franchement sur les photos on pourrait la croire neuve (bravo pour tout boulot de restauration).
Et encore bravo à Johan pour ses réalisations superbes.
En plus la position flat base du pied de caisse claire et la pédale grosse caisse rendent le kit un peu plus vintage.
D'ailleurs c'est quoi la pédale grosse caisse, une vieille Sonor non ?
Par contre tu ne nous dis rien sur la splash. C'était quoi a la base ? une crash ?
La couleur est vraiment superbe.
Sinon encore une dernière chose mon cher soft, qu’est ce que c'est que ce type de perchette qui soutient la splash ? Il faut dire aussi qu’on n’en voit pas souvent des perchettes comme ça sur une cymbale.