Sonor Signature: le proprage une fois:
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: corde à noeuds
Eh oui, c'est très crédible, en voyant tes photos, j'ai fait le rapprochement avec d'autres photos du JdJ d'époque.... Et cette grosse caisse de 18", elle doit sonner, non? Le JdJ jouait c'est vrai sur des fûts profonds, ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs, d'autant plus que sur les signature, profond, c'est prooooooffffffoooooonnnnndddddddd!!!soft a écrit :
pour la petite histoire cette batterie viendrait (vient) des studios ECM, 1985? et De Johnette aurait (a) enregistré dessus deux trois trucs pas piqués des hannetons;
Yesssssse![]()
(l'aut'e comment kislapette)
Il me semble d'ailleurs que les toms basses aussi sont encore plus profonds que la normale, genre 14" en diamètre et 15 ou 16" en profondeur, et 16" en diamètre sur 17" de prof....
Mais alors, tinou, hein? comment k'sa sonne??????
Aussi bien que c'est beau?

(ah, les cercles de GC.....!!!)
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
et voici un kit signature Qu'IL n'a pas...
et pourtant je suis certain que nous le trouvons tous beau ce petit
Signature Markassar 18'' 15'' 12''...
http://cgi.ebay.fr/Sonor-Signature-Mark ... dZViewItem
Le Makassar est un bois d’ébène foncé très typique qui symbolise la modernité et l’élégance. Ce bois de coeur noir se caractérise par ses veinures irrégulières rouges brunes presque marbrées.
on trouve aussi cette finition chez Porche...c'est dire le coté luxe de la bébète
et pourtant je suis certain que nous le trouvons tous beau ce petit
Signature Markassar 18'' 15'' 12''...
http://cgi.ebay.fr/Sonor-Signature-Mark ... dZViewItem
Le Makassar est un bois d’ébène foncé très typique qui symbolise la modernité et l’élégance. Ce bois de coeur noir se caractérise par ses veinures irrégulières rouges brunes presque marbrées.
on trouve aussi cette finition chez Porche...c'est dire le coté luxe de la bébète