Les paiste PST5

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

Belabartokisdead a écrit :
Bouba a écrit :C'est vrai je dis pas le contraire...m'enfin bon moi aussi j'ai commencé avec du moche et au bout de 2 ans quand tu changera tu verra...la différence :D

M'enfin sérieusement c'est vraiment sympathique pour un début !
Ben, je joue depuis plus de 11 ans, c'est pas pour autant que j'utilise plus ma china 802... Elle m'a coute 400F a l'epoque.

C'est pas parce que c'est cher que ca sonne bien. Et c'est en particulier vrai pour les cymbales.
:shock: Merde :shock: C'est vrai ?? :cry:

Depuis mes débuts ( 3ans) j'ai ma Wuhan de 12" , je suis pas là de la lacher ! Pourtant elle m'a couté 25e ! Une vraie merveille cette chinoise
francky1649 a écrit:
mais bon on ne saura jamais vraiment ce qu'il en est !!

bein si, c'est paiste le dit, y'a aucune mystère. ceux qui disent autre chose c'est qu'ils ne se sont pas renseignés
A mon avis cette histoire de PST3 egales aux 502 c'est un beau tour de magie de Paiste qui remonte toutes ces cymbales bas de gamme d'un cran :!:

francky1649
Place ses micros

Message par francky1649 »

ouais franchement JC t'as peu etre raison c'est une bonne technique l'air de rien :) pasque la tout le monde sait plus a quoi se tenir ! mais bon d'un point de vue économique je suis pas sur qu'y yai beaucoup d'intéret :?

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

JC Barker a écrit :A mon avis cette histoire de PST3 egales aux 502 c'est un beau tour de magie de Paiste qui remonte toutes ces cymbales bas de gamme d'un cran :!:
ils n'ont jamais dit ça. les PST3 et PST5 sont totalement nouvelles, et viennent prendre la place des 302 et 502 sans pour autant avoir le moindre rapport avec. allez tester une PST5 à côté d'une 502, y'a pas photo.
à côté de ça les 101 et 201 sont faites avec les standards de fabrication des anciennes 302 et 502, mais a ne veut pas dire qu'elles sont identiques ou même aussi bonnes. faut faire attention aux nuances :P

flameboy

Message par flameboy »

Majyk Oyster a écrit : à côté de ça les 101 et 201 sont faites avec les standards de fabrication des anciennes 302 et 502, mais a ne veut pas dire qu'elles sont identiques ou même aussi bonnes. faut faire attention aux nuances :P
entre la 101 et la 302 on est quand meme profondement encré dans le plutot mauvais faut pas se voiler la face non plus hein >_<

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

flameboy a écrit :
Majyk Oyster a écrit : à côté de ça les 101 et 201 sont faites avec les standards de fabrication des anciennes 302 et 502, mais a ne veut pas dire qu'elles sont identiques ou même aussi bonnes. faut faire attention aux nuances :P
entre la 101 et la 302 on est quand meme profondement encré dans le plutot mauvais faut pas se voiler la face non plus hein >_<
bah on a ce qu'on veut bien payer (voir même un peu plus avec Paiste :P )

disons que si je disais ce que je pense de toutes les cymbals bas de gamme sans adapter mon propos à leur prix et à ce qu'en attendent les batteurs débutants, bah ça ne serait pas triste :twisted:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Majyk Oyster a écrit :
JC Barker a écrit :A mon avis cette histoire de PST3 egales aux 502 c'est un beau tour de magie de Paiste qui remonte toutes ces cymbales bas de gamme d'un cran :!:
ils n'ont jamais dit ça. les PST3 et PST5 sont totalement nouvelles, et viennent prendre la place des 302 et 502 sans pour autant avoir le moindre rapport avec. allez tester une PST5 à côté d'une 502, y'a pas photo.
Ouais mais dans l'esprit du consommateur et vu les appellations on le suppose

Répondre

Revenir à « Cymbales »