Pad electro MILLENIUM MESH HEAD PAD, pas millenium MPS-300

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
drumkrapul
compte/membre banni
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pad electro MILLENIUM MESH HEAD PAD, pas millenium MPS-300

Message par drumkrapul »

Bonjour,
Je veux une E-drum, j'ai deja une idée sur le module (surement un td-12 pour éviter d'en racheter un dans 1 an ou 2), reste le choix des pads. et je ne suis pas pour les pads de 8".

Soit je me prend pas la tête et achete le kit thomann (pas le millenium MPS-300) que je donne plus bas ou soit je me fais mes pads moi même.

N'étant pas tres bricoleur, j'aimerai me passer de ce bricolage, c'est pourquoi je vous demande vos avis sur ces pads millenium mesh head pad qui ne sont pas les mêmes que les millenium MPS-300.

Sur Thomann, il y a donc ce kit qui je pense est un bon rapport qualité prix :
http://www.thomann.de/fr/millenium_pro_ ... 12_set.htm

J'ai la, des pads avec un bon diametre et des peaux maillées, un vrai Hi Hat roland VH-11 et des cymbales Roland CY-8.

Apres faut voir, peut être que de faire mes pads et acheter ce que je viens de citer séparés reste moins cher (j'en doute).

Voila, par contre le pad millenium en question ne gere pas le rimshot sur la CC, donc a la limite y'aurait ce pad a changer par un pad roland qui gere les rimshot...

:shock: je deviens fou aidez-moi, je précise que je me suis tapé a peu pres tous les forums parlant de millenium, roland etc ...

MERCI!
Fab

(edit taz rehabilitation ver3)

wilépiQ

Re: Pad electro MILLENIUM MESH HEAD PAD, pas millenium MPS-3

Message par wilépiQ »

drumkrapul a écrit : :shock: je deviens fou aidez moi, je précise que je me suis tapé a peu pres tous les forums parlant de millenium, roland etc ...
:shock: bienvenue à l'H.P. copain !!!!!!!!!!!!!!!
(et sinon pour tes questions, je laisse les bricole-men/women te répondrent car je vais m'orienter vers les offres Thomann toutes faites...)

Répondre

Revenir à « L'électronique »