Ma bête, un tutti frutti à base de Yamaha EDIT 09.12.2007 P1
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Helvete
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Voilà pour les photos.
Sinon, Kmouille, bah c'est vrai que je me fais plaisir pour ce kit, j'ai un autre kit beaucoup plus petit et j'ai autant de plaisir à jouer dessus, mais c'est vrai que celui là est bien fourni. Je le sens passer quand je dois démonter et remonter, c'est le stress...mais quel plaisir à jouer!
Sinon, Kmouille, bah c'est vrai que je me fais plaisir pour ce kit, j'ai un autre kit beaucoup plus petit et j'ai autant de plaisir à jouer dessus, mais c'est vrai que celui là est bien fourni. Je le sens passer quand je dois démonter et remonter, c'est le stress...mais quel plaisir à jouer!
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Ma bête, un tutti frutti à base de Yamaha
Helvete a écrit :Je l'ai démontée, pour m'entraîner pour les concerts qui viennent...
Je ne suis pas encore un athlète du démontage/remontage, ça m'a pris
20 minutes pour démonter et 30 minutes pour remonter.

ça te dirait pas que je t'embauche comme roadie ?

quand je vois le temps que je mets à monter/démonter ma batterie deux fois plus petite, ça fait envie là !!
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
- Helvete
- En plein show
Ouais mais je me suis hyper dépêché, et les éléments étaient à côté, c'était pas après un transport, donc je compterais facile 10 minutes de plus. En plus, j'ai remarqué que d'enlever les clamp du rack ne me faisait pas gagner beaucoup de place, alors je les laisse lors des transports , ce qui me fait gagner énormément de temps, je n'ai plus qu'à mettre les perchettes et les cymbales/toms.
Sinon, Sam, je suis de La Chaux-de-Fonds, tout au nord, à la limite de la frontière française.
Merci pour vos commentaires
Sinon, Sam, je suis de La Chaux-de-Fonds, tout au nord, à la limite de la frontière française.
Merci pour vos commentaires
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Bague mémoire rulesArchonium a écrit :Ah Ouai 20 minutes pour démonter et 30 minutes pour remonter. J'aimerai connaître ta technique car moi j'ai un kit moin important que le tien et je prend autant même + de temp.

Le marquage des emplacements des pieds sur ton tapis perso y est aussi pour beaucoup...

◄Drums your Life►
- Helvete
- En plein show
Exact, et bon je dois dire qu'en concert j'ai mis une demie heure, j'ai été un poil optimiste.
Le son de la trash 12'' Istanbul est beaucoup plus "souple" que celui d'une china, à peine moins "réactif" qu'une splash, il est assez "crade", suivant le contexte, cette cymbale peut autant servir de sorte de crash que de china, cependant, taper très doucement
Quand je joue avec les mains, par exemple comme sur un djembe, c'est une cymbale qui est appréciable, parce qu'il suffit de l'effleurer pour qu'elle sonne.
J'espère que j'ai été un minimum clair, c'est pas évident de décrire le son d'une cymbale, surtout de celle-ci, et je n'ai pas le vocabulaire qui va avec..
Sinon, les news du kit, j'ai vendu les deux grosses caisses, et je suis repassé sur la 22'' d'origine, qui déboîte tout, c'est incroyable, j'ai allegé niveau cymbales (en fait j'ai transferé sur mon deuxième kit que je vous présenterai quand je recevrai les nouvelles peaux) et j'ai changé la disposition des toms, je ferai de nouvelles photos demain.
Merci de vos commentaires!
Le son de la trash 12'' Istanbul est beaucoup plus "souple" que celui d'une china, à peine moins "réactif" qu'une splash, il est assez "crade", suivant le contexte, cette cymbale peut autant servir de sorte de crash que de china, cependant, taper très doucement

J'espère que j'ai été un minimum clair, c'est pas évident de décrire le son d'une cymbale, surtout de celle-ci, et je n'ai pas le vocabulaire qui va avec..
Sinon, les news du kit, j'ai vendu les deux grosses caisses, et je suis repassé sur la 22'' d'origine, qui déboîte tout, c'est incroyable, j'ai allegé niveau cymbales (en fait j'ai transferé sur mon deuxième kit que je vous présenterai quand je recevrai les nouvelles peaux) et j'ai changé la disposition des toms, je ferai de nouvelles photos demain.
Merci de vos commentaires!
Dernière modification par Helvete le jeu. 24 juil. 2008, 21:08, modifié 2 fois.