Bien le bonjour les gens.
Ce forum m'a l'air plutôt intéressant donc si vous vouliez bien me faire une petite place, par là, sur le canapé...
Merci.
Donc voilà, j'ai 27 ans, j'habite dans le 57, et je joue de la batterie depuis hmmm...5 ans peut-être, et depuis un an je me suis trouvé avec bonheur engagé dans un groupe tout aussi ouvert d'esprit musicalement que moi, ce qui n'est pas forcément évident à trouver par les temps qui courent.
J'ai une petite Sonor force 1001, de l'entrée de gamme certes mais plutôt adorable dans son genre (oui, je lie des relations avec les objets, je leur parle et tout. Hum. Posez cette camisole.), avec une caisse claire S-class pro.
Bon niveau cymbales par contre c'est du plat (genre des Paiste d'entrée de gamme), va falloir que j'investisse.
Et puis à part ça, j'aime la musique (O RLY) sous toutes ses formes et il en va de même pour le Cinéma, les séries et l'animation.
Mais je ne vous tiens pas plus longtem pas la jambe, j'en vois déjà deux-trois qui dorment au fond-là bas.
A plus sur d'autres topics ^^
Hallo
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Fukurou
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Merci, gens.
En fait vu qu'on est ensemble depuis un an et qu'on est tous en plein de période d'élargissement des horyzons musicaux, les compos varient pas mal.
Et puis au bout d'un an on joue différemment, on commence à avoir plus de feeling et à se lâcher...et actuellement on a tous envie de faire une tonne de trucs donc on essaye de faire le point et de tasser tout ça pour faire quelque chose de plus ou moins cohérent au sein de la formation.
Allez, jetons vite fait quelques mots du style metal/expérimental/post-rock.
Mais alors vite fait hein parce que ça peut devenir n'importe quoi d'autre
Enfin quoiqu'il en soit j'ai vu qu'il y avait une rubrique pour exposer ses jets musicaux, je viendrai y déposer quelques un de nos machins quand on aura fini de découvrir le matos d'enregistrement qu'on vient d'acheter (pas grand chose hein, pour débuter : une table mdr-10, et quelques micros d'entrée de gamme Samson...mais bon je suppose qu'en s'amusant un peut il est possible d'avoir un son honnête)
Alors ça c'est la question piège.carlosdubrazil a écrit : Vous jouez quoi avec ton groupe ?
En fait vu qu'on est ensemble depuis un an et qu'on est tous en plein de période d'élargissement des horyzons musicaux, les compos varient pas mal.
Et puis au bout d'un an on joue différemment, on commence à avoir plus de feeling et à se lâcher...et actuellement on a tous envie de faire une tonne de trucs donc on essaye de faire le point et de tasser tout ça pour faire quelque chose de plus ou moins cohérent au sein de la formation.
Allez, jetons vite fait quelques mots du style metal/expérimental/post-rock.
Mais alors vite fait hein parce que ça peut devenir n'importe quoi d'autre

Enfin quoiqu'il en soit j'ai vu qu'il y avait une rubrique pour exposer ses jets musicaux, je viendrai y déposer quelques un de nos machins quand on aura fini de découvrir le matos d'enregistrement qu'on vient d'acheter (pas grand chose hein, pour débuter : une table mdr-10, et quelques micros d'entrée de gamme Samson...mais bon je suppose qu'en s'amusant un peut il est possible d'avoir un son honnête)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Samson*, c'est toujours ça... tu en reviendras vite -mais tu le sais déjà- enfin, bon : ça dépanne, ce n'est pas cher... et cette belle couleur bleue... elle est sympathiqueFukurou a écrit : Enfin quoiqu'il en soit j'ai vu qu'il y avait une rubrique pour exposer ses jets musicaux, je viendrai y déposer quelques un de nos machins quand on aura fini de découvrir le matos d'enregistrement qu'on vient d'acheter (pas grand chose hein, pour débuter : une table mdr-10, et quelques micros d'entrée de gamme Samson...mais bon je suppose qu'en s'amusant un peut il est possible d'avoir un son honnête)

*Politique marketting redoutablement efficace, Samson... après... allez, ce doit être un peu meilleur que Berhingchose