Kit Micro Grosse Caisse + CC + 2 overhead

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Mup
Se jette dans le public
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Oui j'ai une multimix 16 FW, j'avais une fois lu un avis qui rappelait qu'il fallait impérativement baisser les volumes avant de brancher / débrancher des micros statics ou l'alim phantom, sous peine de griller 1 ou 2 ampli op du préamp (et après plus de son). Du coup je me suis acheté une alim phantom externe et là pas de soucis possible (du pas chère de chez t.amp ou t.mix).

On retrouve ce pb sur plusieurs préamps, l'entrée A de ma carte Tascam US122 avait été grillé de cette manière. Comme elle (edit : et pas il) était encore sous garantie, la réparation ne m'a rien couté. Ce pb concerne principalement les tables pas chère, sur du Mackie, Allen & Heath, Soundcraft... ou Neve, on a pas ce genre de désagréments.
Dernière modification par Mup le mar. 6 nov. 2007, 09:30, modifié 1 fois.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Mup a écrit : ou Neve, on a pas ce genre de désagréments.
Tu parles, pour le prix... pas intêret à avoir le MOINDRE problème :lol:

Pipo10
Porte ses flights

Message par Pipo10 »

Moi j'ai les Berhinger C2 et je trouve qu'ils ont un tres tres bon rendu, j'ai pu enregistrer une batterie complète avec ces 2 seuls micros (une méthode sur youtube explique comment faire) et le résultat est épatant...cela manque un peu de basse mais bon...

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »