MA batterie personelle qui m'appartient PHOTO PAGE 2

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Belabartokisdead
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Belabartokisdead »

La polyvalence meme. Un cote Pearl, un cote Tama. Non serieusement, c'est une pearl forum, comme il le dit sur son premier post plaisantin.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Les inscriptions TAMA c'est les peaux silencieuses de tama stagestar. Je vais essayer de rapprocher le charley pour voir, je vous dirais mes impressions...

edit : Mes impression sont que mon écartement de jambes est trop sérré, ça me gene et en plus, ilpossible de placer la double correctement en le rapprochant...
"Nietzsche est mort" Dieu

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

uppe !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

Image

Voila une photo qu'elle est plus récente. Uploadé sur Image shask rien que pour Soft qui n'aime pas Hiboox.

Ca faisait il y a longtemps que j'avais pas posté de photos de mon kit, voila que j'actualise. Y'a des rototoms, du Johan custom pour ma ride et mon charley, Un compact conga comme avant et Klong Yao comme avant. La dispo a un peu changé, j'ai rajouté une crash étrange et avec un éclairage de dehors ma batterie est beacoup plus jolie.

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

merci pour imageshack 8) T'en fait pas Soft tu n'est pas tu seul avec la basse vitesse (enfin je croît que ta sa... 8) :roll: )

C'est sympa la pédale de grosse caisse gauche après la pédale support de hi-hat. :wink:

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

Sympatoche tout ce petit matos. Je songe à faire johaniser une de mes cymbales également (m'enfin on verra le budget).
J'aime bien ce que t'en as fait. Elle claque pour une forum! Et puis les rototoms ça doit être sympa (même si j'vois pas ce que j'en ferais). Par contre je ne comprend pas ton problème d'écartement de jambes au point de devoir foutre ta pédale de charley à droite de ta double. M'enfin on n'a pas tous la même morphologie...

Et le micro derrière ton siège, c'est pour lacher des grosses caisses?

:dehorsjesuis:
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

Alors en fait pour les pédales y'a ma cloche au pied qui est a droite de la grosse caisse et ma pédale de gauche de ma double qui est a gauche de ma pédale de charley. Alors "pourquoi ?" me demanderez vous. Simplement parceque je suis beaucoup plus a l'aise avec un charley très proche de ma caisse claire et que ma pédale de double positionnée ainsi me permet de la jouer quand je veux et sans encombres sans pour autant géner le placement de mon charley.

Ensuite j'avoue que moi aussi je suis content de ce que j'ai fait de ma forum, le dérodhoidage a rendu le son plus résonnant et c'est 'achement mieux comme ça, en plus les gens avec ce look là ils peuvent pas savoir c'est laquelle à vue d'oeuil !

Sinon le micro a l'arrière c'est parce que chez nous comme chez Toule, le chanteur chante vachement en retrait de la scène.

soft
Conseil des sages

l'attention qui touche

Message par soft »

lapin-ninja a écrit : Voila une photo qu'elle est plus récente. Uploadé sur Image shask rien que pour Soft qui n'aime pas Hiboox.

avec un éclairage de dehors ma batterie est beacoup plus jolie.
Hi ,Rabbit; I am hit by this beware, indeed :oops:

very gorgeous your kit is; :mrgreen:

my Koolest Kisses (le lapin! le lapin!)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos kits »