Cymbales de type MaxStax
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Cymbales de type MaxStax
Je cherche à incorporé une cymbales de type MaxStax dans mon set, mais le prix est vraiment très élevé je trouve.
connaissez-vous des cymbales du même type dans d'autre marque ? Je sais que Meinl en fait, dans la série Génération-X, mais mon revendeur ne distribue pas cette marque.
Merci d'avance !
connaissez-vous des cymbales du même type dans d'autre marque ? Je sais que Meinl en fait, dans la série Génération-X, mais mon revendeur ne distribue pas cette marque.
Merci d'avance !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- EArthshAkEr
- En plein show
"SH" ou quelque chose comme çà je crois. Il font même des 8" (j'ai les deux) pas génial toutes seules mais interessantes pour faire un stax bon marché justement !MaxDrum a écrit :Tien je savais pas que Stagg faisait des china de 10 !
Dans quel série ?
http://www.staggmusic.com/?request=products
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Bas baske une cina sa a un son assé crade peut-être...
EDIT(piaf): chui allé voir sur le site de Stagg, je cois que je vais taper dans la série DH qui est au dessus de la SH. Une china de 10' avec une splash de 9', sa le feré ? J'ai peur que sa soit trop aigue
EDIT(piaf): chui allé voir sur le site de Stagg, je cois que je vais taper dans la série DH qui est au dessus de la SH. Une china de 10' avec une splash de 9', sa le feré ? J'ai peur que sa soit trop aigue

Dernière modification par MaxDrum le jeu. 9 mars 2006, 11:56, modifié 1 fois.
- EArthshAkEr
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
la fottaki ???
le modo étant inflexible, on va dire que MaxDrum est perfectible grave:MaxDrum a écrit :MaxDrum a écrit :Bas parce-que une china sa a un son assé crade peut-être...
Bahparce -que une china ça a un son assez crade peut-être...
EDIT(piaf): je suis allé voir sur le site de Stagg, je crois que je vais taper dans la série DH qui est au dessus de la SH. Une china de 10' avec une splash de 9', ça le ferait ? J'ai peur que ça soit trop aigü
comme j'en informais récemment un aimable contrevenant, ce forum est une émanation subventionnée du ministère de la culture, et nous sommes tenus à un quota raisonné de fautes d'orthographe; Jessie Barker étant directement rétribué par le secrétariat d'état aux forums; si on dépassait le quota, Chirac virerait Barker pour mettre Géronimo à sa place

pas sur qu'on serait gagnants;
alors s'il te plait tu fais gaffe, ou tu risques de me retrouver sous ton paillasson tous les matins ( étape dissuasive avant Géro);

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"