Batterie tama imperial star
Modérateurs : Sages, Modérateurs
J'ai vu cette annonce je sais pas trop ce que ça vaut comme batterie...
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=301772
J'édite mon message il y a 2 batteries interressantes je ne sais pas trop laquelle il vaut mieux entre ces 2:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=287152
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=280827
La swingstar est plus complete mais toujours le meme probleme niveau son la superstar est elle vraiment mieux??
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=301772
J'édite mon message il y a 2 batteries interressantes je ne sais pas trop laquelle il vaut mieux entre ces 2:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=287152
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=280827
La swingstar est plus complete mais toujours le meme probleme niveau son la superstar est elle vraiment mieux??
-
- Sound check...
ouai, au niveau son, moi je trouve que y'a pas photo, la superstar eest carément mieu au niveau du son. mais je pense que tu peux faire evoluer la swingstar sur le long therme, et quelle peu bien sonner aussi, dans l'absolu, si t'a un pb d'argent, prend peut etre plutot la swingstar, t'aura tous ce qu'il faut avec, et le son est carément pas dégueulasse non plus
<... Coriolan aura ma peau !
Pff pas facile de faire un choix....la tama superstar me fait envie mais j'ai bien peur que les frais de port me fasse mal,si je dois payer 100euros pour le transport c'est quand meme dommage je prefere a la limite acheter la basix custom que j'ai vu dans le mag pres de chez moi et investir plus dans des cymbales...
J'atteends de savoir a combien ça va me revenir
Sinon la différence entre la superstar custom et standard c'est juste la finition vernis???
Si c'est le cas ne vaut il pas mieux que j'achete pour 700euros une supertar standard neuve a coté de chez moi, plutot que la custom d'occasion qui est a 700euros aussi mais avec les frais de port en plus.
La finition rhodoid c'est vraiment moins joli??
Le vernis n'influ pas sur la résonnance des futs si??
Merci encore pour vos réponses
Ah javais vu quelqun qui vendait un pack zxt rock a 200euros mais je retrouve plus ou c'est si vous savez!!
J'atteends de savoir a combien ça va me revenir
Sinon la différence entre la superstar custom et standard c'est juste la finition vernis???
Si c'est le cas ne vaut il pas mieux que j'achete pour 700euros une supertar standard neuve a coté de chez moi, plutot que la custom d'occasion qui est a 700euros aussi mais avec les frais de port en plus.
La finition rhodoid c'est vraiment moins joli??
Le vernis n'influ pas sur la résonnance des futs si??
Merci encore pour vos réponses

Ah javais vu quelqun qui vendait un pack zxt rock a 200euros mais je retrouve plus ou c'est si vous savez!!
100€ de transport, non mais bien 50e par contre.
Autrement la superstar est à 700e sans hardware
Autrement :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=303923
Autrement la superstar est à 700e sans hardware

Autrement :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=303923
Dernière modification par Bb le dim. 4 nov. 2007, 14:02, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
devil coyote
je serais toi je me méfierais;"vends batterie standard tama superstar custom annee 2006(12/13/16/22) couleur titane degrade
vendue avec accessoires pied cc/pedale gc/pedale charley/pied droit/pied a perche de marque tama
le tout dans un tres bon etat
precision et photo sur demande
Cette annonce a été lue 666 fois "
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Secco teen
je ne peux pas t'aider; à mon oreille les Souingstar que j'ai approchées étaient un poco clinquantes; les autres je ne connais pas, mais il y a tellement d'autres facteurs qui rentrent en jeu que je suis sec moi aussi;S
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Merci beaucoup de répondre, la basix a 450euros me tente bien ça me permettrai d'acheter de meilleures cymbales et meme si je n'ai pas testé de tama supertar la basix avait un bon son je trouve.
Pour la tama si les frais sont de 50euros ça me ferait mettons 750 plus 150euros de cymbales donc 900, reste encore entre 30 et 50 euros pour un siege donc en gros 950 euros...la basix j'en aurai pour 500euros disons avec les frais et je pourrai donc mettre un peu plus pour des cymbales...a méditer donc!!!
Mais vu le prix ça risque d'etre la basix a 450euros...
Bon si quelqun d'autre a déja testé basix custom et tama superstar pour le son....
Pour la tama si les frais sont de 50euros ça me ferait mettons 750 plus 150euros de cymbales donc 900, reste encore entre 30 et 50 euros pour un siege donc en gros 950 euros...la basix j'en aurai pour 500euros disons avec les frais et je pourrai donc mettre un peu plus pour des cymbales...a méditer donc!!!
Mais vu le prix ça risque d'etre la basix a 450euros...
Bon si quelqun d'autre a déja testé basix custom et tama superstar pour le son....
- shape
- En plein show
la basix custom est peut etre pas aussi renommée mais en tout cas c'est une trés bonne batterie qui sonne bien!
bon penses à changer les peaux de départ juste celle de frappes(toms+cc) comptes environ 50-60 euros et niveau cymbales y'a des pack paiste qui sont trés biens et feront amplement l'affaire
En esperant avoir pu te conseiller
john
bon penses à changer les peaux de départ juste celle de frappes(toms+cc) comptes environ 50-60 euros et niveau cymbales y'a des pack paiste qui sont trés biens et feront amplement l'affaire

En esperant avoir pu te conseiller
john

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
Un bon pack de peaux?? ou de cymbales??
Je pense négocier a 500euros la batterie plus le siege.J'espere pas plus de 50euros pour le transport...ça me ferait donc un budget de 200-250euros pour mes cymbales.
Le trou dans la peau de la grosse caisse ça change quoi en fait?
Décidément je ne sais pas quoi choisir: j'attends toujours de voir combien va me couter la superstar tout compris et pour ce qui est de la basix finallement c'est pas super quand j'y réfléchis: je compte 500euros avec les frais et il n'y a qu'un seul stand de perche et il vend avec les peaux d'origine pas avec celles sur les photos.Ensuite le couleur j'aime pas trop je la prefere en noir sachant que neuve la basix est a 569euros...finallement ça me fait que 69euros de plus pour du neuf et de la couleur que je veux...
L'acheter neuve me permettrait en plus de payer en 2fois ce qui m'arrangerai aussi...rahh ça m'énerve!!!L'idéal serait une superstar d'ocase pres de chez moi
Ah oui et il y a la swingstar a 800euros aussi tres complete!!Décidément pas facile d'en choisir une....
Le mec qui vend la tama superstar vends un pack ride hit hat crash stagg sh regular pour 150euros si quelqun la aussi a déja testé ces cymbales?Sont elle mieux par exemple que des paiste 101 ou Zildjian planete Z?
Je pense négocier a 500euros la batterie plus le siege.J'espere pas plus de 50euros pour le transport...ça me ferait donc un budget de 200-250euros pour mes cymbales.
Le trou dans la peau de la grosse caisse ça change quoi en fait?
Décidément je ne sais pas quoi choisir: j'attends toujours de voir combien va me couter la superstar tout compris et pour ce qui est de la basix finallement c'est pas super quand j'y réfléchis: je compte 500euros avec les frais et il n'y a qu'un seul stand de perche et il vend avec les peaux d'origine pas avec celles sur les photos.Ensuite le couleur j'aime pas trop je la prefere en noir sachant que neuve la basix est a 569euros...finallement ça me fait que 69euros de plus pour du neuf et de la couleur que je veux...
L'acheter neuve me permettrait en plus de payer en 2fois ce qui m'arrangerai aussi...rahh ça m'énerve!!!L'idéal serait une superstar d'ocase pres de chez moi

Ah oui et il y a la swingstar a 800euros aussi tres complete!!Décidément pas facile d'en choisir une....
Le mec qui vend la tama superstar vends un pack ride hit hat crash stagg sh regular pour 150euros si quelqun la aussi a déja testé ces cymbales?Sont elle mieux par exemple que des paiste 101 ou Zildjian planete Z?