avedis avis
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
avedis avis
je souhaiterais avoir plus d'infos sur la 20" zildjian avedis deep ride
pourquoi deep !!?
pourquoi deep !!?
- soft
- Conseil des sages
Apocryphe
parce que cette série avait été produite par contrat à concurrence de 1500 exemplaires pour équiper le milieu de gamme Deep, les Deep ZXK
(Zildjian Xtreme Kustom); au milieu de la production Deep a lâché l'affaire, s'est mis en faillite et maintenant Zildjian essaie d'écouler le stock de cymbales pourrites qu'ils ont sur les bras;
voila; c'est simple, non?
non??? pourtant elle était belle mon histoire
(Zildjian Xtreme Kustom); au milieu de la production Deep a lâché l'affaire, s'est mis en faillite et maintenant Zildjian essaie d'écouler le stock de cymbales pourrites qu'ils ont sur les bras;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

j'y ai presque cru!
bin..deep chez Paiste par exemple ça veut dire un poil plus d'harmoniques que le modele standard (enfin je crois)..ils sont la deep full ride, et elle à plus d'harmoniques que les autres. mais full voulant aussi dire ça...
bin si tes oreilles te disent que ça sonne bien, tout va bien!!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
Re: Apocryphe
zut alors tu es vraiment un malade ....comme ITL j'y ai presque cru (en me disant que je n'y connaissais rien du tout finalement ....) ben si ! qd meme ....je propose un jet de baguette sur soft pour se moquer de nous (oui mÖssieur des 5B) ...non mais des foissoft a écrit :parce que cette série avait été produite par contrat à concurrence de 1500 exemplaires pour équiper le milieu de gamme Deep, les Deep ZXK
sinon belle cymbale la deep ...un poil dure mais sympa
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- soft
- Conseil des sages
tankon nyé
des 5A si c'est pas trop vous demanderpambajam a écrit : (oui mÖssieur des 5B)

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Toujours pour Paiste (mais ça doit pas être très différent pour Zildjian), "deep" c'est la ride profonde, assez chaude, au ping pas démesuré qui se noit bien aux harmoniques médiums de la galette..Into The Light a écrit :
j'y ai presque cru!
bin..deep chez Paiste par exemple ça veut dire un poil plus d'harmoniques que le modele standard (enfin je crois)..ils sont la deep full ride, et elle à plus d'harmoniques que les autres. mais full voulant aussi dire ça...
bin si tes oreilles te disent que ça sonne bien, tout va bien!!
@ ITL: Je dirais le "full" plutôt pour le sustain, la richesse en harmoniques.
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]