Bonjour à tous,
Je ne m'y connais pas du tout en batterie, mais je me retrouve avec une batterie sur les bras. Je compte la revendre mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. C'est une remo weather king pin stripe, Rogers 360. Pouvez vous m'aidez à trouver le prix ou me donner des noms de sites qui pourraient m'aider. Je vous remercie tous d'avance.
Batterie Remo
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- John Drake
- Sound check...
- Messages : 131
- Inscription : mer. 10 oct. 2007, 17:45
Bon déjà,ce qu'il faut préciser c'est que "remo weather king pin stripe" n'est autre que la référence des peaux qui sont montées sur les futs.Ensuite,il faudrait etre plus précis sur la batterie Rogers (si c'est un modèle ancien,si elle est en bonne état et de combien d'éléments elle dispose ,etc)
Je pense qu'une photo sera plus explicite pour nous et te facilitera grandement la tache (surtout si tu ne connais pas la batterie en général,ce qui n'est pas un mal ,rassure toi).Ce sera plus facile de faire des estimations financières.
Quant aux liens,je laisse les autres membres te guider.
Je pense qu'une photo sera plus explicite pour nous et te facilitera grandement la tache (surtout si tu ne connais pas la batterie en général,ce qui n'est pas un mal ,rassure toi).Ce sera plus facile de faire des estimations financières.
Quant aux liens,je laisse les autres membres te guider.
ludwig user, sabian player
- soft
- Conseil des sages
- Messages : 24295
- Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
- Localisation : à l'ouest
Beurque
la Rogers 360 est la fin de comète Rogers; pour être franc elle n'a qu'un intérêt de collectionneur; il vaudrait mieux préciser les tailles, l'état et la finition ainsi que les éléments de hardware; autour des 300, voire plus si le vent est favorable; le mieux est de l'envoyer sur eBay pour avoir une juste(?) cote, mais à mon avis elle ne devrait pas atteindre des sommets;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"