Rémi a écrit :Héhé magnifique ta caisse claire. Dsl de te parler d'autre chose, mais puis-je te demander ce que tu pense de ta ride Avedis medium ride ?
J'en suis très satisfait pour la simple et bonne raison, que je cherchais des cymbales "à tout faire". En fait mon "problème" c'est que chez moi je bosse la plupart du temps des plans Funk/Jazz/Rock alors qu'en groupe je joue un truc beaucoup plus "violent". Donc j'avais pas d'autres choix que de prendre des cymbales polyvalente, je me sentirais pas de jouer par dessus un morceau de Coltrane avec une Z-Custom 22" et à contrario de bastonner en groupe avec une Flat Ride de 18"...
C'est pour sa que j'en suis très satisfait. Après, si je voulais avoir deux set de cymbales je pense que je prendrais pas exactement celles là.
Pour répondre plus précisement à ta question, la Medium Ride de 20" est parfois un peu légère, j'utilise le Ping pour des passages plus "doux" (mais y'en a pas des masses) et pour les passages plus "violent" je la crash et dans cette position elle se défend plutôt bien.
Sebass a écrit :+1 vraiment magnifique cette caisse claire !!!
Je bave... mais j'aimerai bien quand meme l'entendre sonner.
Je pense qu'on va faire un petit enregistrement DIY avant l'été. Je posterais des Mp3 à ce moment là

Dernière modification par
RSD le sam. 4 mars 2006, 23:48, modifié 1 fois.