s est bien? s est nule? s est de quelle année?
merci
Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avec ce style de demande, tu vas en prendre plein le nez pour pas un rond !showtruc a écrit :je voudrais des avis dessu
s est bien? s est nule? s est de quelle année?
merci

attention à ce que tu dis toi, le chotruque ! tu sais que tu parles au commandant en chef des modérateurs en chef? si tu crois qu'il s'est saigné aux quatre veines pour s'offrir une merde?showtruc a écrit : s est nule?

deubaffes oui, tu veux dire.soft a écrit :ça fait plaisir de voir que malgré la déforestation massive, y'en a toujours qui ne manquent pas d'oxygène

: la caisse claire ne peut pas être une Signia Maple puisqu'elle est en tôle de chez cassegrain avec les jolies coquilles volées aux Pearl world; valeur 30euros et je suis large;
 : la caisse claire ne peut pas être une Signia Maple puisqu'elle est en tôle de chez cassegrain avec les jolies coquilles volées aux Pearl world; valeur 30euros et je suis large;soft a écrit :Ah! faut tout t'expliquer:

une autre cymbale noname, double pédale basix et pédale charley tama réglable mais un vieu truc
   une autre cymbale noname, double pédale basix et pédale charley tama réglable mais un vieu truc