conseils sur ma rock tour custom

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
batteurfou
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

conseils sur ma rock tour custom

Message par batteurfou »

Bonjour,
je possede une yamaha rock tour custom de 1991. la config est tom de 10;12;13;16 de couleur rouge et je voudrais virer mon 13" pour acheter un 15". ou-pourrai-je trouver ca? et je voudrais aussi jouer sur autre chose que Rémo Pin stripe car j'en peux plus . Que me conseillez vous?

Séb Néo

Message par Séb Néo »

Bon courage pour retrouver un fut au détail d'une série qui n'existe plus depuis plusieurs années, d'ailleurs je ne sais pas le 15" se faisait...

batteurfou

Message par batteurfou »

Merci je sais bien mais peut etre que je peux rajouter un fut d'une autre gamme?

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

Recording :?:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

batteurfou

Message par batteurfou »

ouais je vais voir ca!! merci . Apperemnt il y a pas de 15" chez yam alors v me diriger vers du 14"

vince

Message par vince »

Séb Néo a écrit :Bon courage pour retrouver un fut au détail d'une série qui n'existe plus depuis plusieurs années, d'ailleurs je ne sais pas le 15" se faisait...
oui ça ce faisait en toutes les taille sauf en 11".

Le sinoque
Sound check...
Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé

Message par Le sinoque »

Pour les peaux, tu recherche un son plus qu'un autre ?
Pourquoi plus les Pinstripes ? (bien que je te comprenne absolument, mieux vaut tard que jamais...)
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]

batteurfou

Message par batteurfou »

je joue pas mal funk pop rock!!
et pour les pin stripe parce que ca fait 15 ans que je joue dessus et je n'en peux plus!!! le son mat me dégoute et ma grosse caisse a un son carton pour j'ai tout viré dedans et j'ai laissé juste un muffle

soft
Conseil des sages

Problèmes de couple

Message par soft »

batteurfou a écrit : pour les pin stripe parce que ca fait 15 ans que je joue dessus et je n'en peux plus!!!
peut être que elles non plus n'en peuvent plus! :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

batteurfou

Message par batteurfou »

ça fait 15 ans, mais pas sur le même jeu! celui-ci n'est pas vieux

Le sinoque
Sound check...

Message par Le sinoque »

T'as quoi comme peau sur ta GC ?
Essaye une EQ2 ou une EMAD de chez Evans, ca devrait plus envoyer, surtout avec rien dans le fût.

Pour un truc plus chantant, peut-être des G1 (simple pli) coated, ça donnerait un peu plus de chaleur et tu devrait avoir un peu plus d'harmoniques...

Si quelqu'un d'autre à une idée...

@ ITL: des EC2, ça sonne comment ?
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]

batteurfou

Message par batteurfou »

sur ma GC j'ai aussi pin stripe et pour evans merci du conseil. On m'a aussi parlé de aquarian super kick 2 . tu connais?

Le sinoque
Sound check...

Message par Le sinoque »

Ouais, y parait que ça claque à fond...

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »