Yamaha Stage Custom advantage nouveau.. Tama Superstar

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Séb Néo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Séb Néo »

Ah p...ain je suis toujours autant amoureux de la oak y a rien à faire!!!! Jamais entendu encore la superstar en vrai sinon

Avatar de l’utilisateur
Captain Valou
En plein show
Messages : 636
Inscription : jeu. 2 août 2007, 16:07
Localisation : Montpellier

Message par Captain Valou »

Je n'aurai de cesse de t'encourager à acheter un TAMA superstar, car tres peu chère pour ce que c'est. Avec ca tu peut "commencer" à jouer su scene. La GC est tres puissante car proffonde, les toms: rien de magnifique mais puissants, la caisse claire: tres sympa et puissante la aussi. Les pédales: tres bien. Et tout ca pour 800 petits euros chez thomann.

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

Le coquin a déjà changé son kit depuis le temps, mais il n'a pris aucune des deux et a choisi une Mapex M Birch ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Effectivement... :roll: J'ai trouvé LE DEAL! C'est pour sa que j'ai pris une M-Birch. Sinon sa l'aurais été la Superstar (Ocean Fade 8) )

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »