Problème chaine de charley pétée
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Problème chaine de charley pétée
Salut les gens !
J'ai eu un petit problème en tapant un peu sur ma batterie il y a quelques jours, j'ai la chaîne de mon charleston qui s'est cassée (celle qui maintient la pédale). Je suis allé me renseigner dans des magasins, mais ils n'en vendent pas, un gars m'a dit d'aller sur le site de la marque (entre autre Gibraltar), mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais acheter ça ?
Merci d'avance
J'ai eu un petit problème en tapant un peu sur ma batterie il y a quelques jours, j'ai la chaîne de mon charleston qui s'est cassée (celle qui maintient la pédale). Je suis allé me renseigner dans des magasins, mais ils n'en vendent pas, un gars m'a dit d'aller sur le site de la marque (entre autre Gibraltar), mais j'ai rien trouvé...
Merci d'avance
- Devil
- En plein solo
Re: Problème chaine de charley pétée
appel la bag service au 01 42 85 13 37joris a écrit :Salut les gens !
Merci d'avance
le mec est tres compétent
si tu lui donne la ref éxacte de ton charley il va te trouver la pièce si elle éxiste
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- JC Barker
- Fondateur
Si c'est toujours en garantie tu peux la faire marcher dans le magasin ou tu l'as achetée
Sinon peut etre acheter une chaine de pédale , a voir si ça marche
Et au pire racheter une pédale , si c'est cassé au bout des chaines et la partie qui relie la tige ou le socle
Sinon peut etre acheter une chaine de pédale , a voir si ça marche
Et au pire racheter une pédale , si c'est cassé au bout des chaines et la partie qui relie la tige ou le socle
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
Merci Devil, j'essayerai ça. C'est la baguetterie ?
L'emmerde c'est que je l'ai acheté d'occasion, donc je vais essayer de trouver le modèle, mais il est pas tout neuf il me semble.
JC Barker, merci à toi aussi, mais comme je le disais, pas tout neuf, donc plus de garantie. C'est ni cassé au niveau de la tige, ni au niveau de la pédale, c'est bien au milieu... Donc une autre chaîne ferait amplement l'affaire.
L'emmerde c'est que je l'ai acheté d'occasion, donc je vais essayer de trouver le modèle, mais il est pas tout neuf il me semble.
JC Barker, merci à toi aussi, mais comme je le disais, pas tout neuf, donc plus de garantie. C'est ni cassé au niveau de la tige, ni au niveau de la pédale, c'est bien au milieu... Donc une autre chaîne ferait amplement l'affaire.
- Devil
- En plein solo
c'est le SAV/occasion/bricolage de la bag
c'est a paris tu as le grand mag si tu continu 150m plus loin tu as cette petite anti chambre
c'est a paris tu as le grand mag si tu continu 150m plus loin tu as cette petite anti chambre
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- carlosdubrazil
- Conseil des sages