Modérateurs : Sages, Modérateurs
Scatology a écrit :WahOuU! Belle gueule! (la genista...) Là je ne comprend pas... tes grosses caisses sont de 20" ou c'est parce que tu as des hyper grandes jambes parce que la tes genoux sont haut par rapport au haut de ta grosse caisse...j'adore ton kit.
si tu sais faire mieux tu est le bienvenuTAMAxime a écrit :Qui est ce qui prend les photos de la Génista ? on voit rien ! le flash ça existe aussi
d'où l'intérêt de les mettre basses, et non pas trop bassesDevil a écrit :j'aime pas du tout tes cymbales sont trop basse pour moi
elles font bien 22", pas d'erreurScatology a écrit :WahOuU! Belle gueule! (la genista...) Là je ne comprend pas... tes grosses caisses sont de 20" ou c'est parce que tu as des hyper grandes jambes parce que la tes genoux sont haut par rapport au haut de ta grosse caisse...j'adore ton kit.
yepMajyk Oyster a écrit :merki merki![]()
j'ai reçu mes in ear monitors aujourd'hui, et j'ai joué au clic pendant toute une répé. y'a pas à dire, le clic c'est bien![]()
j'aime voir le visage perdu de mes guitaristes quand je suis le clic sans rattraper leurs erreurs![]()
par contre ça m'a défoncé les oreilles, vivement que je m'y fasse, c'est pas super confortable là.