j'ai joué une Orange pendant 10 ans, j'en ai racheté une dernièrement, une vieillasse des 70's et j'ai aussi une Pantera; tout ça c'est du makoré ( qu'ils disent), donc acajou d'afrique en trois plis (8mm) pour les plus décrépites;
les modèles erable je ne connais pas, mais il n'y a aucune raison que ça ne marche pas; j'ai joué une caisse claire haut de gamme érable qui était un peu sèche à mon goût mais de très bonne facture;
et puis, quelque part c'est quand même la frappe qui est le plus gros déterminant;
contacte Capelle, et vois avec eux; ils savent faire de l'excellent matos, mais ils ne savent pas le faire savoir;
capelle ou gretsch?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Woué, y'en a, de Capellophiles
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Pour mémoire l'honorable capelle frêne de l'ami Soft - un peu personnalisée...
http://web.mac.com/florentl/cclaires/De_8_a_9.html
http://web.mac.com/florentl/cclaires/De_8_a_9.html
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
capelle c'est du bon, j'ai un pote qui s'est fait faire une custom chez eux, il en est totalement ravi !!
le seul truc qui me turlupine chez eux (et que je ne comprends pas) c'est que leur Custom s'arrête au choix du bois (érable ou acajou) et du nombre de plis...
dès que tu demandes un fade, un burst, ou un accastillage de couleur, là ils font pas... pour du custom c'est vraiment dommage !
sinon niveau qualité, je pense qu'il n'y a pas de soucis...
sinon il y a ArtCustom
le seul truc qui me turlupine chez eux (et que je ne comprends pas) c'est que leur Custom s'arrête au choix du bois (érable ou acajou) et du nombre de plis...
dès que tu demandes un fade, un burst, ou un accastillage de couleur, là ils font pas... pour du custom c'est vraiment dommage !
sinon niveau qualité, je pense qu'il n'y a pas de soucis...
sinon il y a ArtCustom
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: dilemme
GretschStratus a écrit :GretschBongo Kaiser a écrit :Gretsch.drumhand a écrit :ah bah voila j'ai un copain capellien! n'empeche que personne a vraiment répondu à ma question!!

Re: dilemme
Gretsch!So What ? a écrit :GretschStratus a écrit :GretschBongo Kaiser a écrit :Gretsch.drumhand a écrit :ah bah voila j'ai un copain capellien! n'empeche que personne a vraiment répondu à ma question!!

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Quel dilemme ?
Gretsch !RSD a écrit :Gretsch!So What ? a écrit :GretschStratus a écrit :GretschBongo Kaiser a écrit :Gretsch.drumhand a écrit :ah bah voila j'ai un copain capellien! n'empeche que personne a vraiment répondu à ma question!!
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !