Bonjour,
Pensez-vous que ça vaille la peine de mettre les pads de la td20 sur le module de la td12?
Question prix ça n'a pas l'air de faire une monstre différence n'est-ce pas?
(edit taz rehabilitation ver3)
pads td20 sur module td12
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
wé, si t'as pas un jeu précis mets des pads de td20! 
je joue sur 8" en tom, ça me suffit. Par contre en CC pour le confort un bon 12" c'est quand même mieux (la TD20 est fournie avec le PD125.. la TD12 avec un PD105 qui ne fait que 10")
donc à ta place je ne changerais que le pad de CC.

je joue sur 8" en tom, ça me suffit. Par contre en CC pour le confort un bon 12" c'est quand même mieux (la TD20 est fournie avec le PD125.. la TD12 avec un PD105 qui ne fait que 10")
donc à ta place je ne changerais que le pad de CC.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Mzee
- Place ses micros
PD td 12
Salut à tous,
pour ceux que cela intéresse j'ai donc reçu mes pads pour améliorer ma td 12,
j'ai donc passé ma CC en 12 avec le PD 125
j'ai remplacé les 2 toms qui était en PD 85 par des PD 105
j'ai remplacé le tom basse qui était en PD 85 par un PD 125.
Je suis très content de la modification, j'ai donc effectivement gagné en confort de jeux, mais surtout la CC est maintenant superbe, meilleur rendu dans les ghosts, les roulements, surface plus grande pour le jeux aux balais.
Le jeux sur les toms est maintenant un vrai plaisir, je trouve que le son est meilleur, quand au tom basse pff j'ai également un meilleur son.
Bref je suis content de mon achat même si je vous l'accorde cela représente quand même quelques centaines d'Euros.
Amitiés à tous
pour ceux que cela intéresse j'ai donc reçu mes pads pour améliorer ma td 12,
j'ai donc passé ma CC en 12 avec le PD 125
j'ai remplacé les 2 toms qui était en PD 85 par des PD 105
j'ai remplacé le tom basse qui était en PD 85 par un PD 125.
Je suis très content de la modification, j'ai donc effectivement gagné en confort de jeux, mais surtout la CC est maintenant superbe, meilleur rendu dans les ghosts, les roulements, surface plus grande pour le jeux aux balais.
Le jeux sur les toms est maintenant un vrai plaisir, je trouve que le son est meilleur, quand au tom basse pff j'ai également un meilleur son.
Bref je suis content de mon achat même si je vous l'accorde cela représente quand même quelques centaines d'Euros.
Amitiés à tous
♪♫Mzee♫♪