Je sais que certains ici jouent ou ont joué sur Capelle : qui saurait me dire quel modele c'est, et qu'est-ce que ca vaut ? J'avoue qu'elle me fait de l'oeil...
(Je précise juste que c'est une jazzette 18-10-12-14)
Merci d'avance et à plus

Modérateurs : Sages, Modérateurs

ceci dit, si c'est une érable (par exemple), donc fabriqué en france, et que tu cherche cette configuration.........bin..........malgré tout, ces dimensions en bonne qualité ne courent pas vraiment les rues !!!!???????
 ceci dit, si c'est une érable (par exemple), donc fabriqué en france, et que tu cherche cette configuration.........bin..........malgré tout, ces dimensions en bonne qualité ne courent pas vraiment les rues !!!!???????
 ) les fûts je dirais Acajou du Gabon, ou du Ghana, suivant les sources; les cymbales faut voir, mais si c'est du bon UFIP, c'est facilement aussi mieux que de l'Avedis. Un truc rigolo: le système Couique Loque des rotules de support tom;
 ) les fûts je dirais Acajou du Gabon, ou du Ghana, suivant les sources; les cymbales faut voir, mais si c'est du bon UFIP, c'est facilement aussi mieux que de l'Avedis. Un truc rigolo: le système Couique Loque des rotules de support tom;c'est un modèle assez profond avec des douves épaisses et un double timbre; elle doit se trouver dans un coin du forum; elle est au moins sur la banque de sons de caisses claires (post it topic "caisses claires")jbbatteur a écrit : Zarbe dans quel genre ?

Tu parles de la grise pailletée?jbbatteur a écrit :pour les amateurs y a une ASBA a vendre a 300 euros
[HS off]

Quelqu'un l'achetee 300 euros pour la revendre 2000, tu penses pas ?krikou a écrit : C'est bizarre elle est dans deux annonces,à Reims pour 2000 euros et dans les Pays de la Loire pour 300
jbbatteur a écrit :Quelqu'un l'achetee 300 euros pour la revendre 2000, tu penses pas ?krikou a écrit : C'est bizarre elle est dans deux annonces,à Reims pour 2000 euros et dans les Pays de la Loire pour 300
 c'est ca...  et boum la plus value...
 c'est ca...  et boum la plus value...